General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (490/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 13:28 ---honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces,  fiente  quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi :D
--- Fin de citation ---

Ok tu compares donc des oranges et des tomates ...

C'est comme dire "ouah les Smart ça coute le même prix qu'une A6 (spoor l'exemple :o) mais c'est plus petit on en a moins pour son fric" ... utilité différente [:spamafote]

Bitman:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 13:32 ---
Ok tu compares donc des oranges et des tomates ...

C'est comme dire "ouah les Smart ça coute le même prix qu'une A6 (spoor l'exemple :o) mais c'est plus petit on en a moins pour son fric" ... utilité différente [:spamafote]
--- Fin de citation ---
ok donc http://www.ldlc.com/fiche/PB00105211.html, un proc un poil mieux de nouvelle generation, une autonomie plus basse, 690 € contre 1200 tu me reponds quoi nao ? :D

broukmout:
un OS de mayrde sur le tien?

Bitman:
criteres ? :o

sous l'ox de  fiente  je peux monter des partages reseau et ftp en natif, et toi ? :D

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 13:46 ---
ok donc http://www.ldlc.com/fiche/PB00105211.html, un proc un poil mieux de nouvelle generation, une autonomie plus basse, 690 € contre 1200 tu me reponds quoi nao ? :D
--- Fin de citation ---

Qu'il est moche le toshiba ?

--- Citation de: broukmout le 21/10/10 13:57 ---un OS de mayrde sur le tien?
--- Fin de citation ---

Hé ho, ça marchait bien XP  [:redtapal]

Bitman:

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/10 14:05 ---

Hé ho, ça marchait bien XP  [:redtapal]

--- Fin de citation ---

nan franchement je l'ai gardé longtemps xp, mais sté pas terrible, le seven bien que jeune est un tres bon windows, et pourtant je suis loin d etre un fan de billou et compagnie :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique