General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/10/10 12:41 ---ce qui me fait chier, c'est qu'au lieu de faire évoluer l'iphone/ipad pour qu'ils fonctionnent de plus en plus comme des ordis, ils choississent de régresser sur le plan mac, tu vas voir que dans quelques années qd t'allumera ton mac, t'auras un bureau rempli d'icones d'appli et t'en fera défiler les pages.
c'est justement ca leur but, c'est que tout ce passe chez eux, comme ca le pognon rentre au moindre clic de souris (j'vais me taire, ils pourraient bien commencer à les facturer)
--- Fin de citation ---
Avec un menu "pomme" et autres comme l'interface Mac OS ? L'expérience Windows le montre bien, c'est absolument pas ergonomique car pas adapté pour une utilisation tactile, contrairement à l'interface d'iOS qui est adaptée pour ce type de produits ...
Angel CALL:
--- Citation de: Mout le 21/10/10 12:17 ---y'a moyen de faire une irl baston d'ici peu!
--- Fin de citation ---
Je parle juste de curiosité, ne va pas extrapoler [:androids974:2]
--- Citation de: FAiRLiGHT le 21/10/10 12:41 ---ce qui me fait chier, c'est qu'au lieu de faire évoluer l'iphone/ipad pour qu'ils fonctionnent de plus en plus comme des ordis, ils choississent de régresser sur le plan mac, tu vas voir que dans quelques années qd t'allumera ton mac, t'auras un bureau rempli d'icones d'appli et t'en fera défiler les pages.
c'est justement ca leur but, c'est que tout ce passe chez eux, comme ca le pognon rentre au moindre clic de souris (j'vais me taire, ils pourraient bien commencer à les facturer)
--- Fin de citation ---
http://www.youtube.com/v/OYecfV3ubP8?fs=1&hl=fr_FR
Comme ça parait loin cette vision du mac...
"think different" qu'ils disaient :sweat:
KTN91:
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/10 11:39 ---En général je commence à mettre des gants quand il fait 4/5 ° le matin, pour le moment il fait 10° à 8h00 mais on sent bien que ça va pas durer :o
--- Fin de citation ---
VTFF, quand je suis parti ce matin, à 10h, il faisait -2 [:matleflou]
--- Citation de: Mout le 21/10/10 11:47 ---le jour ou appeule fabrique des macs moche, noirs et avec tout plein de fils, j'en chope un.
j'aime pas les trucs de gayzoo :o
--- Fin de citation ---
:D
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 12:48 ---
Avec un menu "pomme" et autres comme l'interface Mac OS ? L'expérience Windows le montre bien, c'est absolument pas ergonomique car pas adapté pour une utilisation tactile, contrairement à l'interface d'iOS qui est adaptée pour ce type de produits ...
--- Fin de citation ---
bah le contraire est vrai aussi, l'interface iphone/ipad est basée sur le tactile et apple ne voulant pas mettre d'écran tactile sur les mac, j'vois pas comment ca pourrait etre ergonomique :/
Bitman:
honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces, fiente quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 21/10/10 13:28 ---honnêtement a matos egal on peut quand meme pas nier que les les macs sont bcp plus cher ptain, mon pote qui a pris son macbook a raqué 1000 € (au lieu de 1200 il a eu un tarif mgen) un c2d en 13 pouces, fiente quoi, a 950 j'ai un i7 en 16 ... alors ok il est en plastique pas en alu, mais niveau hardware ya pas photo quoi :D
--- Fin de citation ---
Ok tu compares donc des oranges et des tomates ...
C'est comme dire "ouah les Smart ça coute le même prix qu'une A6 (spoor l'exemple :o) mais c'est plus petit on en a moins pour son fric" ... utilité différente [:spamafote]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique