General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (485/1336) > >>

a poil laineux:

--- Citation de: megastef le 20/10/10 18:42 --- on a compris, je crois :jap:
--- Fin de citation ---

Non, justement. J'aime pas les mac users qui se sentent plus péter parce qu'ils ont acheté un mac. Grosse grosse nuance.

Je vais reformuler : j'aime pas les snobinards de merd.e; hors ils constituent une grosse partie de la clientèle d'apple, et la communication d'apple est vraiment basée la dessus. J'ai déja dit a maintes reprises que je tiens apple en haute estime pour ses qualités d'ergonomie et de design; qu'ils restent donc sur ces qualités au lieu d'essayer de faire croire au reste du monde qu'ils sont supérieurs en tout point, parce que ca n'est tout simplement pas le cas [:spamafote]

Maintenant, si tu es comme une catégorie de personnes que je déteste encore plus que les snobinards de merd.e, cad ceux qui vivent selon l'adage "tu n'es pas avec moi a 100% donc tu es CONTRE moi et tous mes amis", ca me déçoit beaucoup, je pensais que les condyluriens avaient un minimum d'esprit. Dans ce cas tu peux me mettre en ignore list.

--- Citation de: broukmout le 20/10/10 20:07 ---
sauf que c'etait en France, sur le site d'Apple.

--- Fin de citation ---

Si c'est diffusé uniquement sur le site d'apple, difficile d'appeler ca une pub ...

--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/10/10 21:36 ---la pub comparative est autorisée en france dpuis quelques temps

suffit de voir les pub comparative de quiestlemoinscher.com ( leclerc)
--- Fin de citation ---

la pub comparative a toujours été autorisée mais strictement encadrée; il est interdit de comparer des produits différents.

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/10 09:14 ---
Une question me taraude, tu es au courant que cette pub est ancienne et qu'a l'époque Apple avait choisi une configuration de DELL qui coutait le même prix que le modèle iMac choisi ? et que cette configuration de surcroit était un poil moins performante que le dit iMac ?

--- Fin de citation ---

Non, je n'étais pas au courant que cette pub était ancienne. Mais je ne pense pas qu'elle ait 4 ans non plus, si ? Cette config dell est présentée partout comme le super entrée de gamme pour du dual core, cad que c'est un modele qu'on trouvait dans les supermarché avec un gros autocollant "dual core". Je doute qu'elle ait été vendue au meme prix que cet imac, périphériques inclus, et à la même periode; l'imac sur la photo ne me semble pas dater de 2006. et si c'était le cas, je doute qu'il ait été au tarif d'un pc d'entrée de gamme. Mais bon admettons ...

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/10 09:14 ---Si non => (et je pense que c'est la bonne réponse vu que tu ignore que cette pub était sur le site Apple france) Tu pourrais fermer ta grande gueule de temps en temps, au lieu de l'ouvrir sans savoir mais en étant toujours persuadé de détenir la vérité absolu ?

--- Fin de citation ---

si cette pub a 4 ans, pourquoi la ressortir aujourd'hui ?

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/10 09:14 ---T'aimes pas Apple ? t'aimes pas les Mac ? t'aimes pas les Macusers ? et alors ? va voir ailleurs et laisse les vivre loin de ton omniscience, tout le monde n'a pas besoin d'être sauvé et tu n'est pas le messie, tu vois tout baigne...

--- Fin de citation ---

cf réponse 1.
faggots :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 21/10/10 10:50 ---Bah 11", c'est petit, quand même...
--- Fin de citation ---

Si tu le laisses sur le bureau oui :D Mais quand tu dois le transporter ça doit être sympa :)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 11:02 ---

Non, je n'étais pas au courant que cette pub était ancienne. Mais je ne pense pas qu'elle ait 4 ans non plus, si ? La config dell est présentée partout comme le super entrée de gamme pour du dual core, je doute qu'elle ait été vendue au meme prix que cet imac, périphériques inclus. Mais bon admettons ...

--- Fin de citation ---

Pas loin

--- Fin de citation ---

Elle est ressortie ici aujourd'hui parce que KTN l'a découvert et surtout parce que c'est emblématique de la différence entre PC et Mac autre que le hardware et qu'elle a fait le tour du monde ...

Et surtout on s'en fout du matos qu'il y a dedans, elle représente un PC DELL standard et la comparaison n'est pas faite sur l'intérieur de la machine !!!!

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 11:07 ---

Elle est ressortie ici aujourd'hui parce que KTN l'a découvert et surtout parce que c'est emblématique de la différence entre PC et Mac autre que le hardware et qu'elle a fait le tour du monde ...

Et surtout on s'en fout du matos qu'il y a dedans, elle représente un PC DELL standard et la comparaison n'est pas faite sur l'intérieur de la machine !!!!
--- Fin de citation ---

gras > tu vois,  c'est ca que je supporte pas chez le mac user. Vous semblez persuadés que la concurrence est figée dans le passé, et que parce que ce sont des concurrents ils ont obligatoirement tous les défauts qu'un mac n'a pas.

La technologie bluetooth, qui permet de se passer de fils pour le clavier, la souris et de nombreux périphériques, existe tout autant sur PC que sur mac. La différence étant que sur PC on a le choix de l'utiliser ou pas, selon qu'on en ait l'envie et le budget.

J'ai l'impression que vous considérez le fait d'avoir le choix comme un défaut. ca me provoque une grosse réaction épidermique, tout simplement.

Angel CALL:

Non, justement. J'aime pas les mac users qui se sentent plus péter parce qu'ils ont acheté un mac. Grosse grosse nuance.

Ce n'est donc pas une pub si c'est diffusé uniquement sur le site d'apple.

la pub comparative a toujours été autorisée mais strictement encadrée.

Non, je n'étais pas au courant que cette pub était ancienne. Mais je ne pense pas qu'elle ait 4 ans non plus, si ? La config dell est présentée partout comme le super entrée de gamme pour du dual core, je doute qu'elle ait été vendue au meme prix que cet imac, périphériques inclus. Mais bon admettons ...

Mais que tu admettes ou pas, on s'en branle. Apple à l'époque fut doublement malin en prenant une config DELL qui avait un prix équivalent  (argument n°1 : le prix plus cher chez Apple, ben en fait non) et en argumentant sur le coté esthétique (nous beau eux moche, après les gouts les couleurs chacun voit midi à sa porte)

Enlève la  fiente  que tu as dans les yeux et regarde ce qui a été posté, ou tu vois une pub dans le cas présent :

faggots :o

C'est ce que prétend cette image justement, rien à voir avec ce que tu déblatère depuis des plombes.
Maintenant si tu veux continuer sur le fait que les Users Mac ou ceux qui préfère l'esthétique des Mac sont homos, là c'est un autre débat mais au moins ça aura un rapport avec la photo.

--- Fin de citation ---

Angel CALL:

Pas loin

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Sur le site US, Apple donnait les caractéristiques des 2 machines et le prix pour les 2 (bien sur le Mac était un micro-chouilla moins cher)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique