General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (486/1336) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 11:07 ---

Pas loin

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 21/10/10 11:07 ---

Elle est ressortie ici aujourd'hui parce que KTN l'a découvert et surtout parce que c'est emblématique de la différence entre PC et Mac autre que le hardware et qu'elle a fait le tour du monde ...

Et surtout on s'en fout du matos qu'il y a dedans, elle représente un PC DELL standard et la comparaison n'est pas faite sur l'intérieur de la machine !!!!
--- Fin de citation ---

Sur le site US, Apple donnait les caractéristiques des 2 machines et le prix pour les 2 (bien sur le Mac était un micro-chouilla moins cher)

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 11:16 ---
gras > tu vois,  c'est ca que je supporte pas chez le mac user. Vous semblez persuadés que la concurrence est figée dans le passé, et que parce que ce sont des concurrents ils ont obligatoirement tous les défauts qu'un mac n'a pas.

La technologie bluetooth, qui permet de se passer de fils pour le clavier, la souris et de nombreux périphériques, existe tout autant sur PC que sur mac. La différence étant que sur PC on a le choix de l'utiliser ou pas, selon qu'on en ait l'envie et le budget.

J'ai l'impression que vous considérez le fait d'avoir le choix comme un défaut. ca me provoque une grosse réaction épidermique, tout simplement.
--- Fin de citation ---

Tu interprètes mes propos d'une manière qui t'arrange et qui est complètement à côté de la plaque, mais je te laisse te complaire dans ton jugement, ça a lair de te faire tellement plaisir et que de toute façon on ne pourra pas te faire comprendre, mais bon apparement ce sont les Mac users les plus bornés ...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 21/10/10 11:21 ---

Sur le site US, Apple donnait les caractéristiques des 2 machines et le prix pour les 2 (bien sur le Mac était un micro-chouilla moins cher)

--- Fin de citation ---

Oui mais ce qui est resté c'est uniquement l'image, pas la comparaison des composants ;)

a poil laineux:
en 2006, pour 2000€ (prix de cet imac en France "promotionnel", offre de lancement), je pense qu'en dehors de chez dell on peut avoir un PC autrement plus musclé et sans fil que cet xp410.

apparament un blogueur au canada a voulu vérifier les dires (c'est 3000$ CAN on dirait la bas) . Je trouve pas la config dell exceptionnelle a vrai dire mais bon,  a mon sens ca vaut pas 2000€ ;)

http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/2006/09/06/les-nouveaux-imac-moins-chers-que-les-pc-dell/

apres, j'avoue poster parce que je m'ennuie et que le topic "[troll] actualité" ne bouge pas beaucoup :o

edit: en regardant avec attention la config dell, on voit quand meme que le gars a collé une audigy HD, un tuner TV, une carte vidéo plus grosse et deux graveurs DVD dans le dell, faut quand meme pas exagérer quoi :o

Angel CALL:

--- Citation de: A poil laineux le 21/10/10 11:29 ---en 2006, pour 2000€ (prix de cet imac en France "promotionnel", offre de lancement), je pense qu'en dehors de chez dell on peut avoir un PC autrement plus musclé et sans fil que cet xp410.

apparament un blogueur au canada a voulu vérifier les dires (c'est 3000$ CAN on dirait la bas) . Je trouve pas la config dell exceptionnelle a vrai dire mais bon,  a mon sens ca vaut pas 2000€ ;)

http://blogues.cyberpresse.ca/technaute/dumais/2006/09/06/les-nouveaux-imac-moins-chers-que-les-pc-dell/

apres, j'avoue poster parce que je m'ennuie et que le topic "[troll] actualité" ne bouge pas beaucoup :o
--- Fin de citation ---

Non mais cherche pas, les gens d'Apple à l'époque ont du inventer une config chez DELL qui n'existait pas, et comme DELL adore Apple ils ont laissé faire...

Et le coup du troll parce tu t'ennuie, ça me rappelle l'histoire de la Yaris ou tu as contredit Brouk et plein d'autres comme quoi à ce prix là elle existait pas, une fois le lien vers le site Toyota posté, tu as fait le canard avec le trollage comme excuse...

Faut que tu comprenne que tout le monde peut ne pas avoir les mêmes gouts, les mêmes envies, les mêmes besoin que toi. Faut que tu admette que non, aussi brillant soit tu, tu n'aura pas toujours raison. Et surtout quand on sait pas ou pire quand on croit savoir, vaut mieux fermer sa gueule et se renseigner AVANT de l'ouvrir...

mout:
le jour ou appeule fabrique des macs moche, noirs et avec tout plein de fils, j'en chope un.

j'aime pas les trucs de gayzoo :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique