General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (477/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:
Bon alors vous prévoyez quoi pour l'annonce de ce soir ? Perso j'espère qu'ils annonceront un iTunes full Cocoa pour Mac OS X.7 (aka Lion pour rugier de plaisir §§)

Edit: et un safari plus rapide :o :D

Edit2: et un OS VRAIMENT full 64 bits et pas obligé de booter comme un porcasse © avec les touches ou de foutre un soft qui te bascule de façon permanente ...

a poil laineux:

--- Citation de: Neoryuki le 19/10/10 18:27 ---rappelle moi, "froid" chez toi ca veut dire 18°c ? [:cupra]

d'un autre coté si tu es equipé Logitech Unifying, tu peux deja degager une grosse partie des cables, qui m'ont l'air legerement trop nombreux pour etre honnetes :D

--- Fin de citation ---

tu accuses apple d'etre malhonnête ? Sur un topic de fanboys ? tu aimes vivre dangereusement :D

et sinon pour les "apple retards" et ceux allergiques au sans fil (comme moi) , castorama et bien d'autres on créé des gaines passe cables.

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: A poil laineux le 20/10/10 11:31 ---
tu accuses apple d'etre malhonnête ? Sur un topic de fanboys ? tu aimes vivre dangereusement :D

et sinon pour les "apple retards" et ceux allergiques au sans fil (comme moi) , castorama et bien d'autres on créé des gaines passe cables.
--- Fin de citation ---

Effectivement les autres constructeurs ou développeurs de logiciels n'avantagent pas leurs produits, c'est bien connu seulement Apple fait ça :/

Ah non y'a MS qui joue sur les mots aussi :o

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/compare/default.aspx

--- Citer ---Internet Explorer is supported by more top websites worldwide than any other browser. With Internet Explorer 8, you can trust that more sites will work as designed. Correct display problems like misaligned text, images, or text boxes with a click of the Compatibility View button.
--- Fin de citation ---

C'est sur quand on a trusté le marché pendant des années hein :o

Edit: si on était des fanboys on ne laisserait pas les gens critiquer :)

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 19/10/10 18:27 ---rappelle moi, "froid" chez toi ca veut dire 18°c ? [:cupra]

--- Fin de citation ---

En général je commence à mettre des gants quand il fait 4/5 ° le matin, pour le moment il fait 10° à 8h00 mais on sent bien que ça va pas durer :o

a poil laineux:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/10/10 11:35 ---
Effectivement les autres constructeurs ou développeurs de logiciels n'avantagent pas leurs produits, c'est bien connu seulement Apple fait ça :/

Ah non y'a MS qui joue sur les mots aussi :o

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/compare/default.aspx

--- Citer ---Internet Explorer is supported by more top websites worldwide than any other browser. With Internet Explorer 8, you can trust that more sites will work as designed. Correct display problems like misaligned text, images, or text boxes with a click of the Compatibility View button.
--- Fin de citation ---

C'est sur quand on a trusté le marché pendant des années hein :o

Edit: si on était des fanboys on ne laisserait pas les gens critiquer :)
--- Fin de citation ---

c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).

Bitman:

--- Citation de: A poil laineux le 20/10/10 11:54 ---

c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).
--- Fin de citation ---
j'ai plus :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique