General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Bitman:
--- Citation de: A poil laineux le 20/10/10 11:54 ---
c'est pas une question d'avantager un produit, juste que *personne* n'a une foret de cable pareille sur un pc ... une photo avec un nombre normal de cable aurait largement suffi a montrer que la solution d'apple est quand meme plus esthétique ( c'est le fond de cette pub, le design) .Quand on fait de la publicité comparative comme ca, c'est vraiment flagrant. La pub en question ne s'adresse clairement pas a l'utilisateur PC d'ailleurs, elle s'adresse au possesseur de mac qui va vouloir renouveler (parce que le possesseur de PC n'est pas inculte et sait combien de cables vont d'un écran a un boitier; il sait aussi qu'il existe des technos sans fil au point, et pas seulement chez apple. Cette pub est juste la pour brosser l'appleien dans le sens du poil, en aucun cas pour "convertir" un PCien).
--- Fin de citation ---
j'ai plus :o
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/10 20:37 ---http://images.starcraftmazter.net/4chan/countries/canada.jpg
--- Fin de citation ---
Il me semble avoir vu un Powerpoint dont semble issu cette tof, et de memoire ce n'etait pas au Canada mais sur les rives d'un lac suisse ou en tout cas en Europe, et c'est vrai que c'etait impressionnant ( genre 5 à 10cm de glace pure sur une caisse, bonne chance avec une bombe à degivrer :D
--- Citation de: A poil laineux le 20/10/10 11:31 ---tu accuses apple d'etre malhonnête ? Sur un topic de fanboys ? tu aimes vivre dangereusement :D
et sinon pour les "apple retards" et ceux allergiques au sans fil (comme moi) , castorama et bien d'autres on créé des gaines passe cables.
--- Fin de citation ---
Etant modal sur cette cat, bof hein :D
--- Citation de: Angel CALL le 20/10/10 11:39 ---En général je commence à mettre des gants quand il fait 4/5 ° le matin, pour le moment il fait 10° à 8h00 mais on sent bien que ça va pas durer :o
--- Fin de citation ---
Euh perso ca fait presque 2 semaines que j'ai ressorti les cartons pour le pare brise, vu qu'il gèle pas loin de 5 nuits par semaine chez moi :D
SaVio:
[:peur]
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 20/10/10 12:42 ---[:peur]
--- Fin de citation ---
nan mais j'habite une region d'homme moi, pas un coin ou on se trimballe en chemise rose 360 jours / an :O
SaVio:
j'ai mis un sweat depuis 15 jours parce qu'il fait froid le matin :o
a poil laineux:
et l'homme inventa le parking fermé (individuel ou pas, en souterrain ou en surface)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique