General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: FAiRLiGHT le 20/09/10 21:42 ---j'envisage d'acheter un macbook mais c'est mal :/
y'a bien le macbook pro mais ... il est un poil cher :D
/recentrage
--- Fin de citation ---
Je poste avec, c'est un monstre de l'utilisation, le trackpad à lui seul vaut son achat :D (Bon sinon tu achètes le Magic Trackpad) M'enfin bon il est silencieux, ne chauffe pas et le clavier est toujours aussi merveilleux. Mon actuel comble tous les défauts de l'ancien (rétro éclairage) et le trackpad est le même mais en 1000 fois mieux, je regrette franchement pas mon achat :D
/Non je propagande pas :o
--- Citation de: FAiRLiGHT le 20/09/10 21:45 ---ok shor-t [:fairlight:2]
--- Fin de citation ---
C'est qui lui ? :heink:
--- Citation de: bitman1er le 20/09/10 21:45 ---j'ai un pote qui veut s'en prendre un, je fais ce que je peux pour le dissuader mais il a basculé du coté noob de l'info il est perdu :/ (actuellement sans ordi pour cause de virus sous xp c'est dire :o )
--- Fin de citation ---
Tu lui a montré une Ubuntu et il a pris peur ? :D
Bitman:
il m'a apellé pour lui indiquer quelle version d'ubuntu mettre en attendant pour avoir un pc utilisable :D
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 20/09/10 21:50 ---ha ui son argument pour raquer 1200 € un C2D c'est qu'il a 10h d'autonomie, qqun peut me confirmer ste grosse blague ? :D
--- Fin de citation ---
Après c'est toujours de la pub avec le "jusqu'à" mais sans le WiFi tu dois pouvoir tenir pas loin ouais
FAiRLiGHT:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/09/10 21:51 ---
Je poste avec, c'est un monstre de l'utilisation, le trackpad à lui seul vaut son achat :D (Bon sinon tu achètes le Magic Trackpad) M'enfin bon il est silencieux, ne chauffe pas et le clavier est toujours aussi merveilleux. Mon actuel comble tous les défauts de l'ancien (rétro éclairage) et le trackpad est le même mais en 1000 fois mieux, je regrette franchement pas mon achat :D
/Non je propagande pas :o
--- Fin de citation ---
tu parles du pro ? :o ouais bah la souris si elle est calquée sur celle de l'imac avec le multitouch my balls non merci, elle est infecte, lourde et le clic droit marche une fois sur 2, moi je croyais qu'elle était tactile mais en fait y'a que la molette de défilement qui l'est :o
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 20/09/10 21:51 ---
C'est qui lui ? :heink:
--- Fin de citation ---
[:stomper]
megastef:
ben le principe, la batterie n'est pas amovible. En contrepartie, elle dure deux fois plus longtemps (mieux intégrée qu'une amovible)
a lire ici le blabla marketing
http://www.apple.com/fr/macbookpro/battery/
la réalité ici:
--- Citer --- Battery life is where the MacBook continues to wipe its competition off the board. We ran our highly demanding DVD rundown test, in which we loop a movie until the battery dies. The battery lasted 7 hours and 28 minutes. That time bests the 2009 version of the 13-inch MacBook Pro by a whopping 2.5 hours. According to Apple, the battery on the 13-inch model is rated at 10 hours for light-duty work such as Web browsing (or about an hour less for the larger versions). That’s a nice perk, because it should reduce the necessary number of recharges, and that's good in light of the fact that replacing the battery means sending the whole machine off to Apple and paying $179 for a replacement cell. (Another replacement option: For the same price, if you call ahead, you can bring your MacBook Pro to an Apple Store Genius Bar and have the battery swapped out while you wait.)
--- Fin de citation ---
http://computershopper.com/laptops/reviews/apple-macbook-pro-13-inch-2010-version
Plus de 7h en lecture DVD
megastef:
en fait, quand je vais rajeunir le parc, avec le même budget, faudra trancher entre un Imac et un Ipad d'un côté, et un MAcbook pro 13" et un mac mini de l'autre...
Et le macbook pro est teeeeeelllement plus attirant que l'ipad...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique