General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (446/1336) > >>

pastigo:
j'envisage pas d'acheter un macbook.

ça peut etre cher du coup m'en branle :o

FAiRLiGHT:
ok shor-t  [:fairlight:2]

Bitman:
j'ai un pote qui veut s'en prendre un, je fais ce que je peux pour le dissuader mais il a basculé du coté noob de l'info il est perdu :/ (actuellement sans ordi pour cause de virus sous xp c'est dire :o )

FAiRLiGHT:

--- Citation de: bitman1er le 20/09/10 21:45 ---j'ai un pote qui veut s'en prendre un, je fais ce que je peux pour le dissuader mais il a basculé du coté noob de l'info il est perdu :/ (actuellement sans ordi pour cause de virus sous xp c'est dire :o )
--- Fin de citation ---
j'adore  [:grosaikse]

en fait j'me demande surtout quelle utilité il aura, c'est pour ca que j'hésite :D

Bitman:
ha ui son argument pour raquer 1200 € un C2D c'est qu'il a 10h d'autonomie, qqun peut me confirmer ste grosse blague ? :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 20/09/10 21:42 ---j'envisage d'acheter un macbook mais c'est mal :/

y'a bien le macbook pro mais ... il est un poil cher :D

/recentrage
--- Fin de citation ---

Je poste avec, c'est un monstre de l'utilisation, le trackpad à lui seul vaut son achat :D (Bon sinon tu achètes le Magic Trackpad) M'enfin bon il est silencieux, ne chauffe pas et le clavier est toujours aussi merveilleux. Mon actuel comble tous les défauts de l'ancien (rétro éclairage) et le trackpad est le même mais en 1000 fois mieux, je regrette franchement pas mon achat :D

/Non je propagande pas :o

--- Citation de: FAiRLiGHT le 20/09/10 21:45 ---ok shor-t  [:fairlight:2]
--- Fin de citation ---

C'est qui lui ? :heink:

--- Citation de: bitman1er le 20/09/10 21:45 ---j'ai un pote qui veut s'en prendre un, je fais ce que je peux pour le dissuader mais il a basculé du coté noob de l'info il est perdu :/ (actuellement sans ordi pour cause de virus sous xp c'est dire :o )
--- Fin de citation ---

Tu lui a montré une Ubuntu et il a pris peur ? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique