General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (444/1336) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 18/09/10 00:25 ---Tout en ayant un rapport prix/puissance moins intéressant.
--- Fin de citation ---

Et ? Y'a pas que ça qui compte dans l'achat d'un pc, les gens peuvent avoir d'autres critères de choix ... Parce que se taper des tonnes de fil et que ça prenne une place conséquente face à un laptop qui n'a besoin que du câble d'alim, pour une personne qui n'a pas spécialement de place dans son appart c'est un gros plus ... M'enfin bon c'est sur que les geeks gamers ne voient que la performance et pas le confort à côté ...

--- Citation de: FAiRLiGHT le 18/09/10 02:12 ---t'as pas qu'un seul métro de retard j'ai l'impression :o

sinon : http://fr.openoffice.org/ et rien d'autre :o
--- Fin de citation ---

Bof et sur mac encore plus bof :D

Stef > Je parlais d'iLife, pas d'iWork :p J'vais attendre Office 2011 et peut être l'acheter si elle est bien, si ça intéresse des gens ici pour qu'on prenne le pack 3 licences et qu'on se les partage :D

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/09/10 13:51 ---Et ? Y'a pas que ça qui compte dans l'achat d'un pc, les gens peuvent avoir d'autres critères de choix ... Parce que se taper des tonnes de fil et que ça prenne une place conséquente face à un laptop qui n'a besoin que du câble d'alim, pour une personne qui n'a pas spécialement de place dans son appart c'est un gros plus ... M'enfin bon c'est sur que les geeks gamers ne voient que la performance et pas le confort à côté ...
--- Fin de citation ---

Sauf que le trackpad c'est chiant, donc il faut une souris et que les DD sont tous petits, donc faut un DD externe.

Au final ça fait beaucoup de bordel à transporter et faut un support pour poser la souris.

Du coup le pc reste sur un bureau et une eeebox ou une  fiente  dans le genre aurait fait le même usage pour le tiers du prix.

Enfin après chacun achète les merdes qu'il veut hein, je trouve ça juste pas très intéressant :jap:

FAiRLiGHT:

--- Citation de: KTN91 le 18/09/10 13:48 ---
Oui, mais alors eux c'est ceux que je déteste le plus.
Du moins les 3/4 (oui j'aime bien cette valeur :o ) d'entre eux, qui pensent qu'avoir un gros véhicule dispense du devoir de mettre ses clignos.

--- Fin de citation ---
tu ferais bien de détester les parents qui achètent un monospace dès le premier gosse :o

y'a pas besoin d'un gros véhicule pour ne pas mettre les clignos, c'est typique des mecs en Audi et BMW, ca doit etre en option chez eux

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 18/09/10 13:51 ---Bof et sur mac encore plus bof :D
--- Fin de citation ---
c'est aussi bien sur win que sur mac [:spamafote]

pastigo:

--- Citation de: broukmout le 18/09/10 13:39 ---

il existe des portables plus puissant que ton pc fixe, et au moins le mec qui le trimballe tout les week-end en lan il est pas emmerdé pour le transport :)
--- Fin de citation ---

que le sien peut etre, que leur équivalent tarifaire en fixe surement pas.

et les portables de gamer (ahah!) outre le fait que ça vaut pas une tour c'est meme plus des portables avec leur 1/2 heure d'autonomie en mode éco :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 18/09/10 13:56 ---1) Sauf que le trackpad c'est chiant, donc il faut une souris et que 2) les DD sont tous petits, donc faut un DD externe.

Au final ça fait beaucoup de bordel à transporter et 3) faut un support pour poser la souris.

Du coup le pc reste sur un bureau et une eeebox ou une  fiente  dans le genre aurait fait 4) le même usage pour le tiers du prix.

Enfin après chacun achète les merdes qu'il veut hein, je trouve ça juste pas très intéressant :jap:
--- Fin de citation ---

1) Ah ben le trackpad PC c'est pas la joie mais certains sont quand même mieux que d'autres, et une souris blutooth ça prend que dalle en place dans une sacoche

2) euh rien que sur le Mac y'a 250 Go, c'est largement suffisant pour la plupart des gens (c'est sur les tipiakeurs fous il leur faut 10 To ...)

3) Pourquoi faire :heink: Au pire si t'es sur ton canapé bah au trackpad et roulaiz ...

4) Ouais ok tu raisonnes uniquement avec l'argument du prix, ça sert à rien de discuter plus :) un portable offre d'autres choses mais bon reste bloqué sur ton idée (comme la plupart des sujets en fait)

--- Citation de: FAiRLiGHT le 18/09/10 13:58 ---c'est aussi bien sur win que sur mac [:spamafote]

--- Fin de citation ---

J'aime pas l'ergonomie et la mise en forme d'OpenOffice, m'enfin question de goût ;)

Seb corgan:
et puis avec KTN ce qui est bien c'est qu'au fil des arguments on navigue entre les 3/4 et le cas particulier sans transition suivant ce qui l'arrange :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique