General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (443/1336) > >>

KTN91:

--- Citation de: Seb corgan le 18/09/10 12:09 ---selon l'utilisation des 3/4 des particuliers ?
--- Fin de citation ---

Ben j'ai connu des mecs qui achetaient des pc portables pour faire du jv hein, perso j'appelle ça un gros fail :D

FAiRLiGHT:
y'a bien des gens qui achètent des "téléphones" portables pour jouer/écouter de la musique et aller sur internet ....

ou des mecs qui achètent des 4x4 pour la ville :o (bien qu'ajd ils sont bien moins polluant que les monospaces, mort aux familles [:oth])

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 18/09/10 13:32 ---
Ben j'ai connu des mecs qui achetaient des pc portables pour faire du jv hein, perso j'appelle ça un gros fail :D

--- Fin de citation ---

il existe des portables plus puissant que ton pc fixe, et au moins le mec qui le trimballe tout les week-end en lan il est pas emmerdé pour le transport :)

KTN91:

--- Citation de: FAiRLiGHT le 18/09/10 13:36 ---ou des mecs qui achètent des 4x4 pour la ville :o (bien qu'ajd ils sont bien moins polluant que les monospaces, mort aux familles [:oth])
--- Fin de citation ---

Oui, mais alors eux c'est ceux que je déteste le plus.
Du moins les 3/4 (oui j'aime bien cette valeur :o ) d'entre eux, qui pensent qu'avoir un gros véhicule dispense du devoir de mettre ses clignos.

--- Citation de: broukmout le 18/09/10 13:39 ---il existe des portables plus puissant que ton pc fixe, et au moins le mec qui le trimballe tout les week-end en lan il est pas emmerdé pour le transport :)
--- Fin de citation ---

Fais pas exprès de pas comprendre, je parle pas d'alienware là :D
Je parle du pakard bell/acer qu'on trouve dans tous les supermarchés du coin :D

broukmout:
oué bah là forcement, pour jouer c'est compliqué

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 18/09/10 00:25 ---Tout en ayant un rapport prix/puissance moins intéressant.
--- Fin de citation ---

Et ? Y'a pas que ça qui compte dans l'achat d'un pc, les gens peuvent avoir d'autres critères de choix ... Parce que se taper des tonnes de fil et que ça prenne une place conséquente face à un laptop qui n'a besoin que du câble d'alim, pour une personne qui n'a pas spécialement de place dans son appart c'est un gros plus ... M'enfin bon c'est sur que les geeks gamers ne voient que la performance et pas le confort à côté ...

--- Citation de: FAiRLiGHT le 18/09/10 02:12 ---t'as pas qu'un seul métro de retard j'ai l'impression :o

sinon : http://fr.openoffice.org/ et rien d'autre :o
--- Fin de citation ---

Bof et sur mac encore plus bof :D

Stef > Je parlais d'iLife, pas d'iWork :p J'vais attendre Office 2011 et peut être l'acheter si elle est bien, si ça intéresse des gens ici pour qu'on prenne le pack 3 licences et qu'on se les partage :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique