General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (440/1336) > >>

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/09/10 22:01 ---Vous savez ou (non) je peux choper iLife 09 ? Quand j'ai réinstallé Mac OS je l'avais plus par défaut dans l'install :/
--- Fin de citation ---
si t'as 2 dvd de fournis avec ton mac, le premier c'est mac os (Mac OSX Install DVD) le second contient ilife (Applications Install DVD)

Rajesh Koothrappali:
Arf  fiente  il est chez moi et je rentre pas chez moi du we :D tant pis j'attendrai ... Merci en tout cas ;)

FAiRLiGHT:
no saucisse :D

KTN91:

--- Citation de: Neoryuki le 17/09/10 18:11 ---Bah le mien est souvent sur mes genoux, donc aux 4 coins de la maison :d

Aux chiottes, sur la terrasse, a mon bureau, devant la tv, au lit, bref mon portable est porté :d
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 0rken le 17/09/10 18:51 ---c'est pas spécialement fait pour aller à l'extérieur !
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/09/10 21:59 ---Un portable c'est pour être mobile, et être mobile ne signifie pas qu'il faut le sortir de chez toi.
--- Fin de citation ---

Je reprends: les 3/4 des gens (des particuliers) achètent des portables pour les laisser sur un bureau, branchés sur le secteur, avec une souris et un hdd externe en permanence.

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/09/10 21:59 ---Et puis bon niveau encombrement c'est mieux qu'un desktop
--- Fin de citation ---

Tout en ayant un rapport prix/puissance moins intéressant.

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 18/09/10 00:25 ---

Je reprends: les 3/4 des gens (des particuliers) achètent des portables pour les laisser sur un bureau, branchés sur le secteur, avec une souris et un hdd externe en permanence.

--- Fin de citation ---

et tu la sort d'où ta statistique là?

0rken:

--- Fin de citation ---
:sarcastic: et ? on n'a pas le droit de le faire ?

Tout en ayant un rapport prix/puissance moins intéressant.
--- Fin de citation ---

et ça reste largement surdimensionné pour la plupart des applications des particuliers.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique