General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (439/1336) > >>

0rken:
allez à combien tu le fais ?

FAiRLiGHT:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 17/09/10 19:21 ---je l'ai payé 700 y'a pas si longtemps
--- Fin de citation ---
c'est pas une raison :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 17/09/10 17:52 ---Ouais, un peu comme les ordinateurs portables qui, pour les 3/4 d'entre eux, ne sortent jamais de la maison de leur propriétaire :D
--- Fin de citation ---

Un portable c'est pour être mobile, et être mobile ne signifie pas qu'il faut le sortir de chez toi. Et puis bon niveau encombrement c'est mieux qu'un desktop

Rajesh Koothrappali:
Vous savez ou (non) je peux choper iLife 09 ? Quand j'ai réinstallé Mac OS je l'avais plus par défaut dans l'install :/

SaVio:

--- Citation de: A poil laineux le 17/09/10 14:18 ---

ah ben c'est normal, quand tu enleves, le hdd, toute la connectique, toutes les extensions et que tu mets un cpu tout faible, ca pese moins lourd :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: A poil laineux le 17/09/10 14:18 ---

oui, c'est plutot ca. Comme toujours chez apple, niveau ergonomie, ils sont au top. M'enfin bon, un port USB et un port ethernet, ca les aurait pas ruiné ...
--- Fin de citation ---

c'est un snapdragon A4 dedans non ?

FAiRLiGHT:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 17/09/10 22:01 ---Vous savez ou (non) je peux choper iLife 09 ? Quand j'ai réinstallé Mac OS je l'avais plus par défaut dans l'install :/
--- Fin de citation ---
si t'as 2 dvd de fournis avec ton mac, le premier c'est mac os (Mac OSX Install DVD) le second contient ilife (Applications Install DVD)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique