General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
0rken:
C'est la puissance du marketing.
Mais faut dire que ça fait le miminum, surfer, écouter la musique, regarder des vidéo et jouer, c'est ce que demander les gens. Contrairement aux anciens tablet qui était plutôt vendu comme un ordinateur sans clavier.
Je defend pas le produit Apple, j'en ai pas et en achèterait surement pas.
achèterait est le mot clé, pour gratuit, je prends :D
0rken:
--- Citation de: Neoryuki le 17/09/10 10:55 ---Euh, j'avais taté une tablette HP il y a quelques années, en comparaison l'iPad est quand meme vachement plus leger, et à mon avis c'est le point fort du produit
--- Fin de citation ---
j'en ai taté aussi, et l'ecran est quand même de meilleur facture aussi, on trouvait surtout du résistif à l'epoque (pour ne pas dire QUE du résistif)
megastef:
c'est un usage intermédiaire entre un smartphone (limites de la taille de l'interface) et un vrai ordi portable.
Le plus apporté par apple est d'avoir un peu plus réfléchi à l a meilleure interface possible, plutôt que de vouloir coller un winXP dedans comme les premiers tablet pc.
Le hardware n'a rien de révolutionnaire, mais l'IHM a un cran d'avance (comme souvent chez Apple)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 17/09/10 10:53 ---c est ca le genie de s job, vendre de la fiente a prix d'or en faisant passer ca pour un must have :D
--- Fin de citation ---
C'est surtout une ergonomie largement supérieure aux autres tablettes qui consistent à coller un XP ou Seven pas du tout pensé pour du tactile avec des fois un stylet ... Même combat qu'au moment de l'arrivée de l'iPhone ...
megastef:
en fait on est d'accord :D
0rken:
oui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique