General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Thor941:
--- Citation de: SaVio le 16/09/10 21:47 ---j'ai 2 ipad @ home :o
--- Fin de citation ---
j'ai jamais compris l'interet de ce truc!
/post serieux certifié sans troll
0rken:
--- Citation de: Thor941 le 17/09/10 10:20 ---
j'ai jamais compris l'interet de ce truc!
/post serieux certifié sans troll
--- Fin de citation ---
Des fois quand je surfe sur mon smartphone, je me dis, "tiens ça serait quand même plus agréable sur un iPad" mais je suis d'accord c'est limité comme intérêt. (c'est pour ça que je n'en ai pas d'ailleurs)
Sinon, je suis passé chez un concess mardi, et le commercial avait un ipad pour montrer ses produits, c'est top, parce que c'est quand même plus facile pour montrer un produit a son client qu'un portable qui fait 2-3kg. mais là aussi, intérêt limité, pour un usage spécifique. surtout qu'il avait aussi son portable le gars.
a poil laineux:
je suis quand meme surpris qu'un produit qui existe depuis des années deviennent soudainement un must parce que "c'est apple qui l'a sorti". Les tablet PC ca fait 10 ans que ca existe, c'était relativement confidentiel comme marché jusqu'a ce la pomme se penche dessus.
Bitman:
c est ca le genie de s job, vendre de la fiente a prix d'or en faisant passer ca pour un must have :D
Neoryuki:
--- Citation de: A poil laineux le 17/09/10 10:50 ---je suis quand meme surpris qu'un produit qui existe depuis des années deviennent soudainement un must parce que "c'est apple qui l'a sorti". Les tablet PC ca fait 10 ans que ca existe, c'était relativement confidentiel comme marché jusqu'a ce la pomme se penche dessus.
--- Fin de citation ---
Euh, j'avais taté une tablette HP il y a quelques années, en comparaison l'iPad est quand meme vachement plus leger, et à mon avis c'est le point fort du produit
0rken:
C'est la puissance du marketing.
Mais faut dire que ça fait le miminum, surfer, écouter la musique, regarder des vidéo et jouer, c'est ce que demander les gens. Contrairement aux anciens tablet qui était plutôt vendu comme un ordinateur sans clavier.
Je defend pas le produit Apple, j'en ai pas et en achèterait surement pas.
achèterait est le mot clé, pour gratuit, je prends :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique