General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (391/1336) > >>

ftb:

--- Citation de: Seb corgan le 26/08/10 16:19 ---
c'est vrai que pour un informaticien, un PC c'est vraiment un achat inutile  [:dawa]
--- Fin de citation ---

il doit avoir un pc à son taff :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 26/08/10 16:21 ---
t as besoin dun pc de gamer pour coder toi ? :o
--- Fin de citation ---

bah ecoutes, je ne code pas et je n'ai pas un pc de gamer, le gars de l'article n'est pas un codeur non plus et il se prend un Mac je te rappelle et chez Apple tu n'as pas une config de gamer a 1500€ (chez Apple tu n'as pas de config de gamer tout court de toute facon je serais tenté de dire :o )
Donc je t'avoue que je ne vois pas trop ou tu veux en venir :D

Caabale:

--- Citation de: Mout le 25/08/10 18:44 ---

spa un reportage sur la misere, stun reportage sur la qualité du traitement réservé aux sous traitants apple, imo.
--- Fin de citation ---

Qui n'est pas pire que beaucoup d'autres :o

--- Citation de: Seb corgan le 26/08/10 16:01 ---

nan mais eco89 c'est juste un article parmi une serie qu'ils font regulierement ou ils prennent un gars avec un metier et ils decortiquent son budget mensuel
--- Fin de citation ---

Ah ok :o

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 26/08/10 16:50 ---
bah ecoutes, je ne code pas et je n'ai pas un pc de gamer, le gars de l'article n'est pas un codeur non plus et il se prend un Mac je te rappelle et chez Apple tu n'as pas une config de gamer a 1500€ (chez Apple tu n'as pas de config de gamer tout court de toute facon je serais tenté de dire :o )
Donc je t'avoue que je ne vois pas trop ou tu veux en venir :D
--- Fin de citation ---

que si j ai besoin d'un pc et que je suis smicard, ledit pc me coutera a tout casser 150 euros, probablement moinsse :o

BecomeInsane:
Clairement.

T'as du mal a vivre, tu gagne juste le smic, bah achète que des trucs indispensables, genre un Macbook a crédit, un iphone, canal + et canal sat quoi, normal !! [:dawak]

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 26/08/10 18:14 ---
que si j ai besoin d'un pc et que je suis smicard, ledit pc me coutera a tout casser 150 euros, probablement moinsse :o
--- Fin de citation ---

sauf que la on parle d'un fanboy Apple :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique