General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (390/1336) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Caabale le 25/08/10 16:00 ---
J'ai jamais dit qu'il avait la belle vie, hein, mais des gens qui sont obliges de demerder avec un smic, y en quand meme un paquet en France. Y a tout un tas d'autres gars que rue89 aurait pu interviewer et qui aurait montrer une misere bien plus grande.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Mout le 25/08/10 18:44 ---
spa un reportage sur la misere, stun reportage sur la qualité du traitement réservé aux sous traitants apple, imo.
--- Fin de citation ---

nan mais eco89 c'est juste un article parmi une serie qu'ils font regulierement ou ils prennent un gars avec un metier et ils decortiquent son budget mensuel

ftb:

--- Citation de: Caabale le 25/08/10 11:48 ---
Bah, euh, ca va, c'est un job au smic, mais c'est pas Zola non plus...
--- Fin de citation ---

+1
et puis certaine de ses dépense aura pu etre éviter :o
comme canal+, l'achat de son pc à credit etc... :o

quand j'ai commencé à taffer, je faisais tout dans la récup (mon pc chez un ferrailleur  :whistle: , les meuble ds un dépot vente etc.. )

Seb corgan:

--- Citation de: ftb le 26/08/10 16:11 ---
+1

quand j'ai commencé à taffer, je faisais tout dans la récup (mon pc chez un ferrailleur  :whistle: , les meuble ds un dépot vente etc.. )
--- Fin de citation ---

c'est vrai que pour un informaticien, un PC c'est vraiment un achat inutile  [:dawa]

Bitman:

--- Citation de: ftb le 26/08/10 16:11 ---
+1

--- Fin de citation ---

comme tout le monde je pense, canal chez un smicard ca me fait comme une sorte de fussoir a vrai dire, j'ai pas canal d 'aileurs je trouve ca trop cher pour ce que ca apporte :o

Bitman:

--- Citation de: Seb corgan le 26/08/10 16:19 ---
c'est vrai que pour un informaticien, un PC c'est vraiment un achat inutile  [:dawa]
--- Fin de citation ---

t as besoin dun pc de gamer pour coder toi ? :o

ftb:

--- Citation de: Seb corgan le 26/08/10 16:19 ---
--- Fin de citation ---

il doit avoir un pc à son taff :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique