General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Seb corgan:
--- Citation de: broukmout le 28/07/10 15:48 ---
ils ne font que repeter betement ce qu'à dis le site US, faut déconseiller la moitié des smartphone du marché aussi dans la foulée, pour le même motif.
--- Fin de citation ---
ah c'est tous des mechants !! Mais ne t'inquiete pas le preux chevalier blanc Jobs viendra les pourfendre :o
Bitman:
--- Citation de: MickeyNox le 28/07/10 15:57 ---Mon frere veut acheter un mac portable pour faire de la retouche et montage video pro .... il n as pas un budget extraordinaire ..... mais quoi lui recommandder ????
--- Fin de citation ---
pas un mac ? :D
stockholm:
--- Citation de: broukmout le 28/07/10 15:48 ---ils ne font que repeter betement ce qu'à dis le site US, faut déconseiller la moitié des smartphone du marché aussi dans la foulée, pour le même motif.
--- Fin de citation ---
me semble que l'effet n'est pas le même chez les autres, ça baisse un peu mais ça ne coupe pas
--- Citation de: 22576,1681,13634 ---pas un mac ? :D
--- Fin de citation ---
ouais, autant se faire un bon pc et dépenser l'argent dans les softs :o
broukmout:
--- Citation de: stockholm le 28/07/10 16:54 ---me semble que l'effet n'est pas le même chez les autres, ça baisse un peu mais ça ne coupe pas
--- Fin de citation ---
bah comme sur l'Iphone4 :d
broukmout:
--- Citation de: A poil laineux le 28/07/10 16:27 ---
les autres smartphone marchent aussi quand on les tient dans la main :D
je pense surtout que l'iphone aurait du etre fait sans la fonction téléphone, ca aurait été vraiment une petite révolution. La plupart des gens que je connais et qui en ont reconnaissent qu'ils n'aiment pas téléphoner, ou téléphonent peu.
--- Fin de citation ---
nan mais l'iphone marche très bien quand on le tient dans la main, juste que tu repetes les anneries des journaleux, alors que les proprios d'iphone4 te dirons tous que le téléphone marche très bien...
MickeyNox:
oaui mais son taff de journaliste lui oblige un peu à se pencher sur mac .......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique