General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (336/1336) > >>

a poil laineux:
C'est l'heure de la douche !

L'ufc que choisir déconseille l'iphone 4, au motif qu'un smartphone doit servir a téléphoner, et qu'il est plutot bon dans tous les domaines ... sauf celui la.
http://www.numerama.com/magazine/16327-l-ufc-que-choisir-deconseille-aussi-l-iphone-4.html

megastef:

--- Citation de: captain_beefheart le 28/07/10 14:16 ---

heu sur mon mac mini ya le BT  [:captain_beefheart:4]
--- Fin de citation ---

le mien c'est un G4 1.25ghz (les premiers) et airport et bt étaient en option (fort chères, d'ailleurs)
edit: toasted :D

broukmout:

--- Citation de: A poil laineux le 28/07/10 14:53 ---C'est l'heure de la douche !

L'ufc que choisir déconseille l'iphone 4, au motif qu'un smartphone doit servir a téléphoner, et qu'il est plutot bon dans tous les domaines ... sauf celui la.
http://www.numerama.com/magazine/16327-l-ufc-que-choisir-deconseille-aussi-l-iphone-4.html
--- Fin de citation ---

ils ne font que repeter betement ce qu'à dis le site US, faut déconseiller la moitié des smartphone du marché aussi dans la foulée, pour le même motif.

MickeyNox:
Mon frere veut acheter un mac portable pour faire de la retouche et montage video pro .... il n as pas un budget extraordinaire ..... mais quoi lui recommandder ????

a poil laineux:

--- Citation de: broukmout le 28/07/10 15:48 ---

ils ne font que repeter betement ce qu'à dis le site US, faut déconseiller la moitié des smartphone du marché aussi dans la foulée, pour le même motif.
--- Fin de citation ---

les autres smartphone marchent aussi quand on les tient dans la main :D

je pense surtout que l'iphone aurait du etre fait sans la fonction téléphone, ca aurait été vraiment une petite révolution. La plupart des gens que je connais et qui en ont reconnaissent qu'ils n'aiment pas téléphoner, ou téléphonent peu.

Seb corgan:

--- Citation de: broukmout le 28/07/10 15:48 ---

--- Fin de citation ---

ah c'est tous des mechants !! Mais ne t'inquiete pas le preux chevalier blanc Jobs viendra les pourfendre :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique