General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 14/07/10 16:41 ---ué bah c'est la même avec l'iphone, la presse reprend sans réfléchir ni verifier les dires des genkisikonaissent pour affirmer que l'iphone 4 a des gros soucis de receptions (je viens de l'entendre sur BFM TV à l'instant).
--- Fin de citation ---
Euh la vidéo sur Clubic est tout ce qu'il y a de plus explicite: il laisse le téléphone sur la table, réception nickelle, il prend le tel et le laisse orienté dans la même direction la réception diminue à vue d'oeil [:spamafote] Donc là c'est pas tellement un copier/coller ni un raisonnement sans tests ... Même l'assoc américaine des consommateurs a fait le test ...
pastigo:
avec l'iphone, il y a une application pour tout ©
sauf pour téléphoner :o
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 14/07/10 16:26 ---nan mais serieusement, je crois qu'il faut arreter d'en faire une montagne, tout ceux que j'ai vu avec des iphones 4 en sont très contents, et moi aussi.
Il fonctionne carement mieux que les anciens, et il capte mieux aussi...
peut-être que certains sont completement defectueux, mais je ne pense pas.
à mon avis c'est juste un faux problème, qui permet à certains de cracher sur Apple.
--- Fin de citation ---
Euh ouais 'fin lol, repas de famille lundi soir, on sort l'iphone4 de mon cousin par alliance, il arrivait pas à capter la 3G alors qu'on était sur une terrasse au 7ème étage en plein vitry et qu'avec le même opérateur que lui j'avais la 3g sans soucis sur mon sony ericsson de 2007 [:stronul]
Je lui avais pourtant dit de prendre un N900, mais il est admin résal linux, il avait peur que ça lui rappelle le boulot [:emmanuel chain]
KTN91:
Et je précise qu'il n'avait pas le doigt sur la bande de l'antenne, vu que les deux téléphones en question étaient posé sur une table!
captain_beefheart:
--- Citation de: Mout le 14/07/10 17:15 ---
tu conviendras aisément que même à vide, yuri buenaventura ça reste lourd et lent [:mout:1]
--- Fin de citation ---
Mon vist.a sp2 démarrait aussi vite que mon win 7 actuel, certes il était un peu moins vif dans certaines situations mais de manière générale c'était plus que correct
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 14/07/10 16:45 ---certes, mais après la rumeur est reprise par la presse, qui est reprise par une armée de connard beauf qui vont te dire que l'iphone c'est de la fiente et qu'il s'y connaissent (alors que la plupart n'ont pas dépassé le stade technique du 3310).
--- Fin de citation ---
ca les empeche de m'en faire faire des reservations chaque jour :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique