General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
pastigo:
--- Citation de: broukmout le 14/07/10 16:26 ---nan mais serieusement, je crois qu'il faut arreter d'en faire une montagne, tout ceux que j'ai vu avec des iphones 4 en sont très contents, et moi aussi.
Il fonctionne carement mieux que les anciens, et il capte mieux aussi...peut-être que certains sont completement defectueux, mais je ne pense pas.
à mon avis c'est juste un faux problème, qui permet à certains de cracher sur Apple.
--- Fin de citation ---
t'habite dans un coin hautement VAPORISABLE§§§ et t'auras 10 cancers de la tête avant de perdre une buchette sur ton téléphone tellement t'es cerné par les antennes relais, c'est pas trop à toi de juger de l'efficacité de l'antenne d'un téléphone.
c'est comme demander à un somalien s'il trouve que ce parapluie est efficace :o
broukmout:
mais contrairement à toi je passe beaucoup de temps par jour dans différents mode de transport, sous-terrain ou pas, à différentes vitesses, donc vive la qualité de reception quand tu fait du roaming plusieurs heures par jour :d
edit : mais tu peux vaporiser Paris, je hais cette ville et ses habitants.
mout:
--- Citation de: captain_beefheart le 14/07/10 16:38 ---
Moi j'ai plutôt remarqué le contraire: avec les SP1 et 2, vis.ta est devenu potable, simplement les gens noob de l'info reprennent les dires qu'ils ont entendu de gens kissiconnaissent et te sortent "ouais vis.ta c'est de la grosse daube, love xp tkt roxor" tout ça parce qu'ils arrivent pas à retrouver une icône qui a changé de place sur leur écran.
Enfin moi j'en ai eu un paquet comme ça, à chaque fois j'étais [:captain_beefheart:5]
Surtout quand le mec dit "c'est leeeennt vist.a" et quand tu regardes, il a 3 AV d'installé, 8 antispyware et Emule, Limewire et trucs du genre en route.
--- Fin de citation ---
tu conviendras aisément que même à vide, yuri buenaventura ça reste lourd et lent [:mout:1]
broukmout:
on va dire que c'est trop lourd pour un système d'exploitation, enfin ma conception d'un OS c'est pas ça quoi.
maintenant ça reste utilisable au quotidien, faut juste pas faire n'importe quoi avec.
pastigo:
--- Citation de: Mout le 14/07/10 17:15 ---
tu conviendras aisément que même à vide, yuri buenaventura ça reste lourd et lent [:mout:1]
--- Fin de citation ---
Y'a un argument hyper crédible pour ça.
sur 1 pc 2 tou les jour, avec 4g 2 ram é un ie7, sa démar san problem.
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: broukmout le 14/07/10 16:41 ---ué bah c'est la même avec l'iphone, la presse reprend sans réfléchir ni verifier les dires des genkisikonaissent pour affirmer que l'iphone 4 a des gros soucis de receptions (je viens de l'entendre sur BFM TV à l'instant).
--- Fin de citation ---
Euh la vidéo sur Clubic est tout ce qu'il y a de plus explicite: il laisse le téléphone sur la table, réception nickelle, il prend le tel et le laisse orienté dans la même direction la réception diminue à vue d'oeil [:spamafote] Donc là c'est pas tellement un copier/coller ni un raisonnement sans tests ... Même l'assoc américaine des consommateurs a fait le test ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique