General Motors > Informatique
[MAC] Le Topic Apple
Rajesh Koothrappali:
http://www.01net.com/editorial/505418/liphone-3gs-plonge-dans-la-realite-augmentee/
0rken:
--- Citation de: pastigo le 26/06/10 20:43 ---la boussole sur les smartphones c'est juste génial.
comme si les acheteurs de ce genre de trucs avaient l'habitude de se perdre en foret entre le mcdo et l'apple-store.
--- Fin de citation ---
elle sert aussi dans plans, en appuyant une deuxième fois sur l'icone de localisation en bas à gauche
0rken:
--- Citation de: KTN91 le 26/06/10 20:19 ---
Je veux bien que tu m'explique le phénomène d'amélioration de la qualité d'image durant la discussion visio par le simple fait de changer le capteur concerné alors, puisque t'es lancé.
--- Fin de citation ---
J'ai pas dit non plus que tous les capteurs VGA sont bons, juste que ça sert à rien de monter en résolution à outrance.
Je suis d'accord que si ta visio communique en 320x240 et que ton capteur sert du 640x480, le bruit sera lissé lors du downsampling.
désolé neo, je me souvenais plus que la discussion était close ;)
0rken:
Je crossposte pour revenir sur le droit chemin du topic :)
Voilà la position préconisée par Apple pour tenir le 4G
[:edit] c'est trop vilain ce nez en haut à droite
pastigo:
ce nez?
c'est un pénis facial.
ned flanders:
--- Citation de: pastigo le 26/06/10 20:43 ---la boussole sur les smartphones c'est juste génial.
comme si les acheteurs de ce genre de trucs avaient l'habitude de se perdre en foret entre le mcdo et l'apple-store.
--- Fin de citation ---
m'en suis servi pour definir l'orientation de ma parabole :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique