General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (255/1336) > >>

KTN91:

--- Citation de: 0rken le 26/06/10 13:37 ---pour info en 960x640 (iphone ou HTC) on est à 600k pixels, n'importe quel DIVX non HD de film ou de série est en dessous (le DVD est de l'ordre de 400k pixels) et le VGA à 300k, mais avec des débit largement au dessus de la 3G .

La pietre qualité des capteurs de photophone, que ce soit du 300k pixels ou du 10Mp, c'est leur sensibilité déplorable, et ça y'a rien a y faire, puisque c'est une consequence de la taille physique du capteur. Pour un nombre de pixels donné, plus le capteur est petit moins il y a de lumiere qui arrive sur un photophore, donc besoin d'amplification électronique, donc ajout de bruit dans l'image, donc image déplorable.

conclusion, si tu veux augmenter la qualité du capteur, il faut baisser la résolution. [:spamafote]

L'idéal est d'avoir un capteur à la résolution de ce que tu va envoyer. et vu la résolution des smartphone, du VGA suffit amplement.
--- Fin de citation ---

Je veux bien que tu m'explique le phénomène d'amélioration de la qualité d'image durant la discussion visio par le simple fait de changer le capteur concerné alors, puisque t'es lancé.

pastigo:
la boussole sur les smartphones c'est juste génial.

comme si les acheteurs de ce genre de trucs avaient l'habitude de se perdre en foret entre le mcdo et l'apple-store.

ftb:

--- Citation de: Neoryuki le 26/06/10 18:32 ---
ca passe forcement par le BT ?
ou alors c'est le connecteur qui  fiente  ?

J'ai pas bien comprit :??:
--- Fin de citation ---

si j'ai bien pigé c'est juste une question de forme, j'ai pas de iphone 4 pour tester  :D

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: pastigo le 26/06/10 20:43 ---la boussole sur les smartphones c'est juste génial.

comme si les acheteurs de ce genre de trucs avaient l'habitude de se perdre en foret entre le mcdo et l'apple-store.
--- Fin de citation ---

La boussole sert de base aux autres applis pour la réalité augmentée ...

ftb:

--- Citation de: pastigo le 26/06/10 20:43 ---la boussole sur les smartphones c'est juste génial.

--- Fin de citation ---

il y a l'appli mc do qui donne directement le chemin à prendre :D

Rajesh Koothrappali:
http://www.01net.com/editorial/505418/liphone-3gs-plonge-dans-la-realite-augmentee/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique