General Motors > Informatique

[MAC] Le Topic Apple

<< < (22/1336) > >>

Cujo:
En plus d'avoir la gerbe à la simple évocation de cette idée je trouve ca absolument pas nécessaire. Le libre est une philosophie qui demande un choix, et c'est en partie basé sur un refus de toutes les méthodes à la con de ces grosses entreprises merdiques.

Donc c'est par le bouche à oreille et l'échange direct (qu'il se fasse IRL ou IVL) qu'il s'imposera chez les gens destinés à s'en servir réellement

Pas besoin de passer par des publicitaires à la con.

Éventuellement ca peut etre utilisé pour venter les produits des entreprises qui se basent la dessus (les téléphones portables, les box des opérateurs) et indirectement ca fera tourner du libre chez les gens mais vu que ca leur est imposé ils n'ont pas à le savoir. Éventuellement encore une fois par la suite grace au bouche à oreille ils pourront se rendre compte de la vraie puissance de ce qu'ils ont entre les doigts.

La masse dans sa globalité est un troupeau de mouton qu'il faut abattre, il ne faut pas chercher à discuter avec elle. Par contre rien n'empeche de discuter avec un individu du troupeau et éventuellement le convertir et lui même pourra faire de même et ainsi de suite.

Cujo:

--- Citation de: bitman1er le 01/11/09 13:46 ---clair qu'avec une ptite pub a la windows et un bureau en action, compiz, les multi ecrans, le cube les transparences de ouf, plus un jeu qui tourne sur une face, une video en hd sur l'autre, un browser et amsn en video conf sur l'autre, ca bousillerait tout :D
--- Fin de citation ---

Ca bousillerait tout ouai. Des centaines de milliers de personne viendraient demander du support gratuit et imbécile aux bénévoles car ils n'auront pas été éduqué à voir qu'un produit créé par l'humanité pour l'humanité n'est pas dans la même logique qu'un produit créé par les entreprises pour les consommateurs.

Bitman:
n'importe quoi :D

killerjeff:

--- Citation de: Cujo le 01/11/09 13:52 ---La masse dans sa globalité est un troupeau de mouton qu'il faut abattre, il ne faut pas chercher à discuter avec elle. Par contre rien n'empeche de discuter avec un individu du troupeau et éventuellement le convertir et lui même pourra faire de même et ainsi de suite.
--- Fin de citation ---

[:spirou59:9] Bel esprit de tolérance

Cujo:
Si je te vend un allume feu tu pourras venir me faire chier s'il ne marche pas et demander à être remboursé. Mais si je t'explique comment faire du feu ou si je t'indique ou aller apprendre comment le faire tu ne pourras pas pas me faire chier de la même facon. A un moment tu devras aussi te prendre en main tandis que si je t'ai vendu un produit tu pourras toujours me faire chier autant de fois que ca t'amuse puisque c'est pour ca que tu me payes.

Cujo:

--- Citation de: killerjeff le 01/11/09 13:56 ---
 [:spirou59:9] Bel esprit de tolérance
--- Fin de citation ---

La tolérance est une vaste blague d'hypocrites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique