General Motors > Informatique
Encore un ptit concours de brown recluse : gtkperf \o/
Thor941:
--- Citation de: Caabale le 03/11/09 18:49 ---Trouve-moi un pad qui laisse passer une clock de plusieurs GHz, je suis curieux :)
--- Fin de citation ---
un pad?
--- Citation de: Caabale le 03/11/09 18:58 ---
--- Citer ---Clock multiplying within
the processor is provided by the internal phase locked loop (PLL)
--- Fin de citation ---
http://download.intel.com/design/processor/datashts/320834.pdf page 14
Mais je peux recommencer l'exploit de trouver une pll dans un proco avec un 486, du moment que je trouve la spec :jap:
--- Fin de citation ---
non mais on parle du cas Mout là bobby - soit sur les mobales S775 pas 1366 ou 1156 sur lesquelles les softs genre setFSB ne marchent pas comme chacun sait :o (ca j'en suis pas sur du tout par contre :o ) : bon là j'ai dit de la fiente [:cupra]
pastigo:
--- Citation de: Caabale le 03/11/09 18:59 ---
Je ne m'adresse pas a un ardechois qui utilise deux pots de yahourts et un fil en lieu et place de telephone portable :o
--- Fin de citation ---
peut etre, mais ces pots je ne les vole pas à la cantine :o
BecomeInsane:
--- Citation de: Thor941 le 03/11/09 18:00 ---
trouve moi une PLL sur un proco, je suis curieux
merci
--- Fin de citation ---
:miam:
Thor941:
:d
Caabale:
--- Citation de: Thor941 le 03/11/09 19:03 ---
un pad?
non mais on parle du cas Mout là bobby - soit sur les mobales S775 pas 1366 ou 1156 sur lesquelles les softs genre setFSB ne marchent pas comme chacun sait :o (ca j'en suis pas sur du tout par contre :o ) : bon là j'ai dit de la fiente [:cupra]
--- Fin de citation ---
Un pad = le truc qui prend le signal qui vient de la ball soudée sur la board et qui refourgue ledit signal à l'intérieur du proco (et dans l'autre sens). Bah trouve un pad qui fonctionne à ces fréquences.
Non non, tu as insinué avec beaucoup d'assurance qu'il n'y avais pas de pll dans les procos, alors que 1) c'est une connerie monumentale qui ferait rire à peu près tous les gens qui bossent dans ce domaine et 2) si y a bien une personne à qui fallait pas dire cette connerie, c'est bien moi :o
--- Citation de: pastigo le 03/11/09 19:06 ---
peut etre, mais ces pots je ne les vole pas à la cantine :o
--- Fin de citation ---
Tu veux que je te fournisse ? [:cupra]
pastigo:
--- Citation de: Caabale le 03/11/09 19:49 ---
Tu veux que je te fournisse ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
bof, j'ai pas l'utilité d'un système d'audio-conférence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique