General Motors > Informatique
Encore un ptit concours de brown recluse : gtkperf \o/
Caabale:
Maintenat, le truc ou je me suis peut-etre fait avoir, c'est qu'il y a les histoires de northbridge et autre controlleur DDR externalises, qui ont le propre pll si pas synchro avec le CPU
Caabale:
--- Citation de: Thor941 le 03/11/09 18:00 ---
trouve moi une PLL sur un proco, je suis curieux
merci
--- Fin de citation ---
Ah sinon, dans les procos sur lesqueles je bosse depuis 5 ans, toutes les PLLs sont embedded, bien sur. Y en a des centaines de millions dans la nature et un dans ta poche tres certainement en ce moment meme :)
pastigo:
dans ma poche, y'a des pièces.
AH! te voilà bien eu!
Caabale:
--- Citer ---Clock multiplying within
the processor is provided by the internal phase locked loop (PLL)
--- Fin de citation ---
http://download.intel.com/design/processor/datashts/320834.pdf page 14
Mais je peux recommencer l'exploit de trouver une pll dans un proco avec un 486, du moment que je trouve la spec :jap:
Caabale:
--- Citation de: pastigo le 03/11/09 18:53 ---dans ma poche, y'a des pièces.
AH! te voilà bien eu!
--- Fin de citation ---
Je ne m'adresse pas a un ardechois qui utilise deux pots de yahourts et un fil en lieu et place de telephone portable :o
Thor941:
--- Citation de: Caabale le 03/11/09 18:49 ---Trouve-moi un pad qui laisse passer une clock de plusieurs GHz, je suis curieux :)
--- Fin de citation ---
un pad?
--- Citation de: Caabale le 03/11/09 18:58 ---
--- Citer ---Clock multiplying within
the processor is provided by the internal phase locked loop (PLL)
--- Fin de citation ---
http://download.intel.com/design/processor/datashts/320834.pdf page 14
Mais je peux recommencer l'exploit de trouver une pll dans un proco avec un 486, du moment que je trouve la spec :jap:
--- Fin de citation ---
non mais on parle du cas Mout là bobby - soit sur les mobales S775 pas 1366 ou 1156 sur lesquelles les softs genre setFSB ne marchent pas comme chacun sait :o (ca j'en suis pas sur du tout par contre :o ) : bon là j'ai dit de la fiente [:cupra]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique