General Motors > Informatique
sfr repondeur et nifone
broukmout:
qui te dis que t'en a rien à battre? moi mes messages sont important, tout le temps...
BecomeInsane:
sinon moi mon répondeur il me casse pas les couilles a me rappeller, et une simple pression sur 3 ou 5 jsais plus, et il m'envoie mes messages sur ma boite mail, si J'AI envie.
ça m'évite de perdre mon temps, mon argent, ma batterie, et ma patience a télécharger une fiente de 3meg en gprs dans un coin tout ça pour entendre un mec tousser et raccrocher :o
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 12/10/09 22:14 ---quand tu vas consulter il est déjà téléchargé
le confort putain, pas besoin d'appeller la messagerie, entendre la voix de je suce pour un mars :D qui te dis que t'as un message, devoir taper 1 pour l'entendre...
nan, là tu vois que t'as un message, t'appuie sur lecture, tu l'entend direct, et tu gicle direct après, donc gain de temps.
--- Fin de citation ---
Chez SFR t'as rien à taper pour entendre ton message, t'appelle, la meuf te donne heure/jour, ça lance.
Et ce sans attendre le moindre temps de téléchargement [:stronul]
J'vois toujours pas l'intérêt du truc, sans troller :spamafote:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 12/10/09 22:15 ---Plus pratique que de se taper tous les messages si tu as pas supprimé les précédents ? Pouvoir écouter sans appeler au préalable ?
Edit: grilled proot :o
--- Fin de citation ---
Si t'as pas supprimé les précédents ils sont archivés, pour les réécouter faut taper sur chépukeltouche une fois que t'as écouté les nouveaux.
Et appeler un serveur vocal ça prend 1sec30, je continue à trouver ça useless :spamafote:
--- Citation de: Caabale le 12/10/09 22:15 ---Ecouter ses messages quand ça capte pas ?
--- Fin de citation ---
Si ça capte pas, ça télécharge pas non plus [:androids974:2]
broukmout:
--- Citation de: BecomeInsane le 12/10/09 22:18 ---sinon moi mon répondeur il me casse pas les couilles a me rappeller, et une simple pression sur 3 ou 5 jsais plus, et il m'envoie mes messages sur ma boite mail, si J'AI envie.
ça m'évite de perdre mon temps, mon argent, ma batterie, et ma patience a télécharger une fiente de 3meg en gprs dans un coin tout ça pour entendre un mec tousser et raccrocher :o
--- Fin de citation ---
nan mais si jamais le message est pas téléchargé quand tu vas le lire, il est lu en "streaming" via un phone call (de façon transparente), de toute façon t'attendra pas.
tu reçois des appels des fientes :D
Caabale:
--- Citation de: KTN91 le 12/10/09 22:19 ---Si ça capte pas, ça télécharge pas non plus [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Genre le scénario "j'ai pas pu écouter mes messages quand ça captait, mais je peux maintenant que ça capte plus", c'est tout à fait hors de portée de ton imagination :o
broukmout:
c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...
mais bon, l'évolution technologique n'étant pas à la portée de tout le monde... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique