General Motors > Informatique

sfr repondeur et nifone

<< < (3/5) > >>

broukmout:
c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...

mais bon, l'évolution technologique n'étant pas à la portée de tout le monde... :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 12/10/09 22:24 ---c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...

mais bon, l'évolution technologique full useless n'étant pas à la portée de tout le monde... :o
--- Fin de citation ---

[:dawa]

KTN91:

--- Citation de: Caabale le 12/10/09 22:22 ---Genre le scénario "j'ai pas pu écouter mes messages quand ça captait, mais je peux maintenant que ça capte plus", c'est tout à fait hors de portée de ton imagination :o
--- Fin de citation ---

Bof, des endroits où ça capte plus de nos jours c'est rare déjà.

Et perso les 9/10e des messages sur mon répondeur c'est des conneries genre j'étais en cours/sous la douche/en train de conduire, je rappelle tout de suite après :spamafote:

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 12/10/09 22:24 ---c'est un peu comme si t'etais obligé d'appeller pour lire tes sms, je trouverais ça tout aussi con que devoir le faire pour ecouter ses voicemail...
--- Fin de citation ---
Un sms le but c'est que c'est discret.

Un message dans ton cas comme dans le mien, faut foutre le tel à l'oreille (ou en HP) donc que ça soit enregistré sur ton portable ou non, la démarche est la même.

Si t'es content de ton gadget tant mieux hein, perso j'm'en branle, s'juste que pour moi c'est un des nombreux trucs "poudre aux yeux" de l'iPhone, les gens sont super emballés, mais ça sert à keud :spamafote:

mout:

--- Citation de: KTN91 le 12/10/09 22:48 ---
Un sms le but c'est que c'est discret.

Un message dans ton cas comme dans le mien, faut foutre le tel à l'oreille (ou en HP) donc que ça soit enregistré sur ton portable ou non, la démarche est la même.

Si t'es content de ton gadget tant mieux hein, perso j'm'en branle, s'juste que pour moi c'est un des nombreux trucs "poudre aux yeux" de l'iPhone, les gens sont super emballés, mais ça sert à keud :spamafote:
--- Fin de citation ---

ktn@ktn-post:~$ sudo apt-get compress troll

--- Citer --- l'iphone, ça sert à keud :spamafote:
--- Fin de citation ---

ktn@ktn-post:~$ successfully compressed :o

Spoiler: ShowHideje sais, aptget compress ça marche pas [:mout]

Bitman:
make troll && make install :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente