General Motors > Informatique
VNC de mes couilles :)
Thor941:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/09/09 15:03 ---par defaut ouvre 5800 et 5900 tcp et udp :o
--- Fin de citation ---
j'ai fait ca et ya du mieux, maintenant il me demande le mot de passe mais j'ai toujours le meme message d'erreur ensuite
--- Citation de: bitman1er le 20/09/09 13:25 ---a priori les pare feu moisis de win ?
sinon mates les options du serveur t'as ptete installé ca comme une bouze, tu l'as mis en service ? il est demarré ?
--- Fin de citation ---
les pare-feus ont l'ai ok mais je vais essayer de les désactiver
sinon il ets bien démarré et en service, je penche plutot pour un truc mal coché ou décoché
Thor941:
squallidon:
LSD :o
Dans 'connections' j'ai une ligne avec l'IP de l'autre PC, mais je sais pas si elle sert
Bitman:
tu sais quoi, vire vnc et mets ultra vnc, j'utilise ca et ca marche nickel du premier coup :D
Thor941:
--- Citation de: squallidon le 20/09/09 16:21 ---LSD :o
Dans 'connections' j'ai une ligne avec l'IP de l'autre PC, mais je sais pas si elle sert
--- Fin de citation ---
je vais essayer
--- Citation de: bitman1er le 20/09/09 16:22 ---tu sais quoi, vire vnc et mets ultra vnc, j'utilise ca et ca marche nickel du premier coup :D
--- Fin de citation ---
je vais essayer
Thor941:
ayé :o
fallait décocher "prompt local ..." dans sécurité ; et j'ai ajouté l'IP dans connection comme le disait Squall
merci les mecs ;)
j'ai une tite derniere question : j'ai ouvert les ports de la freebox 5800 et 5900 aussi bien en udp qu'en tcp, ils sont tous nécessaires ou je peux en refermer certains?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique