General Motors > Informatique

VNC de mes couilles :)

(1/8) > >>

Thor941:
Bon comment ca marche cette fiente, j'essaye depuis deux heures et ca foire :o

J'ai installé VNC serveur sur le PC sur lequel je veux me connecter (en reseau local)
VNC Viewer sur mon PC principal
Les pare-feus sont OK à priori
Quand j'essaye de me connecter au PC en question, je rentre l'adresse IP 192.168.0.xxx et ca me marque : connection rejected by user

J'ai installé la version 4.3.1

Le serveur est sous XP, l'autre sous 7

Aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Merci :)

Bitman:
a priori les pare feu moisis de win ?
sinon mates les options du serveur t'as ptete installé ca comme une bouze, tu l'as mis en service ? il est demarré ?

KTN91:

--- Citation de: Thor941 le 20/09/09 12:51 ---Quand j'essaye de me connecter au PC en question, je rentre l'adresse IP 192.168.0.xxx et ca me marque : connection rejected by user
--- Fin de citation ---

J'veux pas dire une connerie, j'utilise pas VNC, mais en théorie, quand tu lance une connexion, le pc auquel tu te connecte, y'a une autorisation d'accès à donner. Si elle est pas donnée, la connexion est annulée.

ned flanders:
par defaut ouvre 5800 et 5900 tcp et udp :o

Thor941:

--- Citation de: le sodomite Flanders le 20/09/09 15:03 ---par defaut ouvre 5800 et 5900 tcp et udp :o
--- Fin de citation ---

j'ai fait ca et ya du mieux, maintenant il me demande le mot de passe mais j'ai toujours le meme message d'erreur ensuite

--- Citation de: bitman1er le 20/09/09 13:25 ---a priori les pare feu moisis de win ?
sinon mates les options du serveur t'as ptete installé ca comme une bouze, tu l'as mis en service ? il est demarré ?
--- Fin de citation ---

les pare-feus ont l'ai ok mais je vais essayer de les désactiver
sinon il ets bien démarré et en service, je penche plutot pour un truc mal coché ou décoché

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique