General Motors > Informatique
Joyeu ranouka Marvin !!!
BecomeInsane:
si tu virais ton seagate pourri contre un WD Caviar green 5400tr super scilencieux aussi
Bitman:
sinon joli boitier mais t'aurais pu me prendre mon mozart moins cher :o
bande d'encules:
en fait j'ai 2 connecteur sur la carte mere pour les ventilo , et qu'un seul d'utilisable :d
a mon avis je vais me trouver un truc genre :
http://www.maisondunumerique.com/t-balancer-classic-mcubed.html
mais sois compatible linux soit juste des thermostats de secu , genre a 60 degré d'ambiance les ventilos demarre pour brasser l'air une connerie de ce genre (meme si ils font pas de bruit)
bande d'encules:
--- Citation de: bitman1er le 17/09/09 01:01 ---sinon joli boitier mais t'aurais pu me prendre mon mozart moins cher :o
--- Fin de citation ---
j'avais deja un boitier htpc , mais le truc c'est que c'est la carte boulonné qui etait preponderante , fallais que j'ai la place de la cm + la carte + l'alim
bande d'encules:
en fait c'est non voulu mais la tour de refroidissement du dac est pile devant le 92 mm en aspiration de l'air frais :d , donc ca la refroidit au passage
les 2 de derriere sont en extraction proco , et celui sur le coté est en aspiration d'air mais je le sens pas trop celui la , voir comment le flux reagit (mais pour le retourner faut demonter la cm etc bref)
bande d'encules:
[ Image 1 ][ Image 2 ]
mon ampli fait nain mtn :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique