General Motors > Informatique
Joyeu ranouka Marvin !!!
bande d'encules:
Hum :love:
un 92 mm 10db pour la cage de disque dur
j'ai essayé de ranger du mieux que je pouvais :/
j'ai oublié les grilles avec les vis molle :o
12.5 kg :D
bon alors je demarre la bete , j'arrive sous ubuntu , temp ok , le rad passif du northbridge a l'air de tourner
je fait tourner 10 min puis je coupe les pc autours pour voir le bruit , bizarre ca sifle quand meme ...
j'ouvre le pc et ouais on entend un truc vibrer , je met ma tete dedans et ca a pas l'air de venir de l'alim
je debranche tout les ventilos , toujours ce bruit :fou: , pourtant en collant mon oreille sur l'alim j'entend rien !
furieux je debranche l'alim du disque dur :
1/ linux continu de tourner meme sans disque dur :d
2/ mais putain vla le boucan que fait cet enculé de disque dur la , impressionant , sans le disque dur plus de bruit :love: totalement passif le bordel
je rallume tout les ventilo (sln mode , 800 tr/min 10db) et quasi pas de bruit , capot refermé on entend rien !
donc objectif atteint pour le refroidissement , par contre je suis baisé pour le dd , si j'utilise un boitier 5.25 je perd l'avantage du 92 mm qui le refroidit directement (34c en charge le disque dur , 44 degré le northbridge a priori , le tout avec mpd de lancé et la tour du dac d'alimentée)
je vais voir pour ce putain de disque dur mais ca me gave d'avance cette histoire (j'ai 6 emplacement a 3.5 en plus ... ca me servira jamais si ca vibre comme ca ...
Bitman:
c ptete ton disque qui est merdicos ?
mets un ssd :o
bande d'encules:
c'est un seagate de la bonne epoque , 10.2 je crois
mais la cage du disque n'est pas supendu (ni les fixations dailleurs)
ssd ouais ce serait pas mal si j'avais de la thune vu le prix au mo :d
bande d'encules:
c'etait pas prevu le coup du disque dur en fait je m'attendais pas a ca
BecomeInsane:
si tu virais ton seagate pourri contre un WD Caviar green 5400tr super scilencieux aussi
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique