General Motors > Informatique

Ma carte graph me parle

<< < (6/8) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: BecomeInsane le 05/09/09 22:03 ---Normal, c'est ce que font les bons SAV, asus, logitech, dell ect :heink:
--- Fin de citation ---

Dell ca depend quand meme

KTN91:

--- Citation de: DPezza le 06/09/09 11:43 ---Sinon, à part LDLC.com et materiel.net, vous auriez connaissance de bons magasins en ligne ? Aussi fiables voir plus que ces deux derniers (rapidité, qualité et prix)... :D
--- Fin de citation ---

compumsa.

C'est souvent moins cher que matos.net

Deux inconvénients:

- C'est en Belgique (tu met un poil plus de temps à recevoir si t'es en France)
- Du fait que c'est en belgique, t'en a pour un peu plus de port, donc à oublier pour les petites commandes.

Mais pour mon pc j'avais pris boitier/écran sur matos.net, et tous les autres composants sur compumsa, j'avais économisé un max :D

Exemple con: ma 8800GT dont je parlais plus haut, 166€ chez compu, même marque chez matos: 194€

Sur les grosses commande y'a vraiment moyen d'économiser, malgré les frais de port plus élevés.

En plus le patron est bien cool quand il répond aux mails :)

DPezza:

--- Citation de: KTN91 le 06/09/09 12:45 ---
compumsa.

C'est souvent moins cher que matos.net

Deux inconvénients:

- C'est en Belgique (tu met un poil plus de temps à recevoir si t'es en France)
- Du fait que c'est en belgique, t'en a pour un peu plus de port, donc à oublier pour les petites commandes.

Mais pour mon pc j'avais pris boitier/écran sur matos.net, et tous les autres composants sur compumsa, j'avais économisé un max :D

Exemple con: ma 8800GT dont je parlais plus haut, 166€ chez compu, même marque chez matos: 194€

Sur les grosses commande y'a vraiment moyen d'économiser, malgré les frais de port plus élevés.

En plus le patron est bien cool quand il répond aux mails :)
--- Fin de citation ---

Je vois, merci :D
Donc je reste sur matos.net pour les commandes du style 4Go RAM PC6400 Corsair à 50€...

Comme dit, je pense me commander une HD4850 512Mo et envoyer l'argent économisé dans 4Go DDR2 PC6400 Corsair (pour remplacer mes très résistantes 2Go PC5300 Kingston) et à Noël dans un E8400 si j'ai assez...

BecomeInsane:

--- Citation de: Seb corgan le 06/09/09 12:22 ---Dell ca depend quand meme
--- Fin de citation ---
Bah non, c'est sur si tu prend le premier inspiron a 400€ a carrouf avec la grantie extra-minimale de 1 an la, forcément :/
Mais avec les bons produits, et ils font de très bonne garanties j+1/site jamais déçu :jap:

--- Citation de: DPezza le 06/09/09 11:43 ---Sinon, à part LDLC.com et materiel.net, vous auriez connaissance de bons magasins en ligne ? Aussi fiables voir plus que ces deux derniers (rapidité, qualité et prix)... :D
--- Fin de citation ---
ué, LDLC et materiel.net ? :o
sinon ebay pour les trucs en plastiques et autres bidules usb a usage unique :o

Seb corgan:

--- Citation de: BecomeInsane le 06/09/09 13:58 ---
Bah non, c'est sur si tu prend le premier inspiron a 400€ a carrouf avec la grantie extra-minimale de 1 an la, forcément :/
Mais avec les bons produits, et ils font de très bonne garanties j+1/site jamais déçu :jap:

--- Fin de citation ---

euh non non
pour pratiquer regulierement le SAV Dell depuis 5-6 ans : ca depend.
Souvent ca passe bien mais quand meme assez regulierement ca part en pete couille

DPezza:

--- Citation de: BecomeInsane le 06/09/09 13:58 ---
ué, LDLC et materiel.net ? :o
sinon ebay pour les trucs en plastiques et autres bidules usb a usage unique :o
--- Fin de citation ---

Il me reste le Surcouf de Strasbourg quoi :o
L'avantage, c'est qu'il est physiquement à proximité...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique