General Motors > Informatique
Ma carte graph me parle
DPezza:
--- Citation de: KTN91 le 05/09/09 16:48 ---Par contre petite précision pour PoV.
Visiblement le SAV est bien [:emmanuel chain]
J'ai reçu ce matin la carte que j'y avais envoyé (j'avais un peu trop fait mumuse à la foutre en passif, elle a fini par cramer), qui avait été démontée, dont certains caches étaient pétés... ils ont pas cherché à comprendre, ils m'en ont filé une neuve :D
--- Fin de citation ---
Wow, faut le faire :d
BecomeInsane:
Normal, c'est ce que font les bons SAV, asus, logitech, dell ect :heink:
KTN91:
Oui sauf que pour une marque cheap, c'est une bonne surprise :D
Je pensais que j'allais me prendre un "plus d'autocollant de garantie, pâte thermique différente, pièces cassées, allez vous faire foutre", et en fait non, ils m'en ont renvoyé une neuve, dans un package plus récent en plus, et vu la boite, doit y'avoir un jeu dedans :D
Picsouu:
--- Citation de: BecomeInsane le 05/09/09 22:03 ---Normal, c'est ce que font les bons SAV, asus, logitech, dell ect :heink:
--- Fin de citation ---
Pourvu que Htc te lise un jour...
DPezza:
Sinon, à part LDLC.com et materiel.net, vous auriez connaissance de bons magasins en ligne ? Aussi fiables voir plus que ces deux derniers (rapidité, qualité et prix)... :D
Seb corgan:
--- Citation de: BecomeInsane le 05/09/09 22:03 ---Normal, c'est ce que font les bons SAV, asus, logitech, dell ect :heink:
--- Fin de citation ---
Dell ca depend quand meme
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique