les contacts qui sont sur ta sim reviennent pas sur une nouvelle sauf si tu as expressement demandé a ta sim de se synchroniser avec le serveur de l'operateur ce que 98% des personnes ne font pas.
J'ai un pote qui n'y connait absolument rien (genre comme moi) et qui s'est fait remettre tous ses numéros quand ça Sim a rendu l'âme, donc je pense que ça reste de l'ordre du faisable.
De plus aujourd'hui, pour un contact, tu as généralement n° de portable + fixe + mail + eventuellement fax + adresse postale perso & pro + date de naissance + photo + fonction & société.
:rofl:
Tu me parle de 98% de la population plus haut, allez, dis moi, y'a combien en pourcentage de la population de gens qui remplissent tous les champs d'infos sur leurs contacts? [:dawa]
J'avais oublié que sur une sim c'etait 1 nom = 1 numero + 1 adresse mail sur les nouvelles générations de sim
Savio fixe
Savio portable
L'adresse mail étant enregistré sur la boite mail.
Donc oui, un repertoire de Sim suffit si on est un minimum prévoyant, chose que vous devez être vu que vous avez uber peur de vous faire tirer votre portable, comme si c'était un truc qui arrivait tous les deux jours
de plus, un telephone bloqué par un opérateur ca sert a rien : on me vole mon tel, je porte plainte, j'envoie la plainte a SFR pour qu'il me bloque mon tel = 1 semaine
En une semaine le tel a 20x le temps de se faire flasher et/ou d'arriver en maghrébie ou manouchie
La sim est bloquée plus vite, dès lors que le mec peut plus te cramer ta sim en hors forfait, qu'est ce que t'en a à battre de savoir ce que devient le portable, dans tous les cas tu le récupère pas
Au passage, question (sérieuse) le flash fait disparaitre le code d'accès au portable?
Parce que perso mon portable tu l'éteinds et tu vire la Sim, y'a toujours le code d'accès :spamafote: