General Motors > Informatique

Smartphone sous Linux, Nokia N900

<< < (12/165) > >>

KTN91:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 17/09/09 18:16 ---Et si on prend en plus un netbook à 269€ ca fait un total de 299€ !
--- Fin de citation ---

J'ai mis un prix au pif, je sais pas ce que ça vaut un netbook :D

--- Citation de: BecomeInsane le 17/09/09 18:16 ---Fail, étant donné qu'il est proposé a 500€ neuf, en pack il sera proposé a 100€ max après
Et alors? T'as vu les différences de possibilités entre un portable et un netbook? :D
Et 100€ avec quoi comme forfait? Un truc super cool genre iPhone 5h de communication et 30000textos par mois pour la modique somme de 200€ par mois? [:dawa]

--- Citation de: BecomeInsane le 17/09/09 18:16 ---de deux, les "wifi partout", laisse moi rire bien fort :)
--- Fin de citation ---

Ah ouais, p'têt pas pour vous, excuse moi d'habiter près d'une civilisation :/
--- Fin de citation ---

KTN91:

--- Citation de: captain_beefheart le 17/09/09 18:19 ---Taper un message en tactile :/
--- Fin de citation ---

Non mais même aller dans les menus en fait hein... c'est super relou le tactil :spamafote:

captain_beefheart:

--- Citation de: KTN91 le 17/09/09 18:17 ---Partant de ce principe, tu as aussi tout un tas de portables à 30€ sans forfait avec lesquels tu peux aller sur le net hein... pas besoin de se faire chier avec un windows-mobile ou linux.

Reste qu'aller sur internet avec un portable, c'est super limité.
--- Fin de citation ---

N'empêche entre mon blackberry (qui a l'air basé sur linux d'après ce que j'ai vu) et mon k850i, ya pas photo sur les capacités/fonctions.

Même sans me servir du net, c'est 1000 fois plus comfortable

BecomeInsane:

--- Citation de: KTN91 le 17/09/09 18:19 ---
Ah ouais, p'têt pas pour vous, excuse moi d'habiter près d'une civilisation :/
--- Fin de citation ---

Non, mais tu crois encore aux points d'accès gratuits, même en ville ?
Ya les Pts Orange, a un prix exorbitant, les points 9Box (uniquement si tu est abonné neuf :) ) et les points free (uniquement si tu es abboné free :) ), et tu as les wifi dits cafés (ou tu achète des minutes par sms ou carte ou consommation) et après t'as des centaines de wifi "open" qui vont se fermer a l'instant exact ou la loi hadopi sera publiée au JO, et pour finir t'as les particuliers avec un réseau ouvert (parceque la crypto s'ert a rien, c'est mon cousin marcelin qui est ingénieur qui me l'a dit® ou qu'il faut virer parceque c'est de la fiente pour la DS du petit®) qui eux sont soit hackés, soit rament, en aucun cas sont sécurisés et qui risquent d'être déconnectés très vites pour les raisons spécifiées ci dessus.

--- Citer ---Et 100€ avec quoi comme forfait? Un truc super cool genre iPhone 5h de communication et 30000textos par mois pour la modique somme de 200€ par mois? [:dawa]
--- Fin de citation ---

Bah non, justement, puisque ce n'est pas un nifone de fiente :)
J'ai mon tel WM6 like kebab a 40€ avec un renouvellement 2 ans de mon forfait a 18€/mois que j'avais :)

KTN91:
Bof, perso un pseudo ordinateur dont la seule fonction est de naviguer, ça m'intéresse pas trop, naviguer c'est pas mon occupation principale sur pc...

BecomeInsane:
ah oui, quand les nifones feront wow, tu cassera ta tirelire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique