General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
Jabba the Hutt:
Je recommence.
--- Citation de: Jabba the Hutt le 17/09/09 16:50 ---Tu me diras le jour ou tu trouveras un netbook sans forfait à 30€ boby §§
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jabba the Hutt le 17/09/09 16:51 ---http://i00.twenga.com/phones/mobile-phone/qtek-s200-p_15360vb.png
Avec une rom wm6, une semaine d'autonomie, incassable...
--- Fin de citation ---
Jabba the Hutt:
Et si on prend en plus un netbook à 269€ ca fait un total de 299€ !
BecomeInsane:
--- Citation de: KTN91 le 17/09/09 18:13 ---
Ca te fait un total de 301€ contre les 500€ du portable proposé par Picsou, ton t'as même de la marge si tu veux prendre un meilleur portable/netbook.
Et ton netbook rienaf du forfait internet, y'a des réseaux wifi partout.
--- Fin de citation ---
Fail, étant donné qu'il est proposé a 500€ neuf, en pack il sera proposé a 100€ max après
de deux, les "wifi partout", laisse moi rire bien fort :)
KTN91:
Partant de ce principe, tu as aussi tout un tas de portables à 30€ sans forfait avec lesquels tu peux aller sur le net hein... pas besoin de se faire chier avec un windows-mobile ou linux.
Reste qu'aller sur internet avec un portable, c'est super limité.
captain_beefheart:
--- Citation de: squallidon le 17/09/09 15:17 ---naviguer sans le tactile :/
--- Fin de citation ---
Taper un message en tactile :/
KTN91:
--- Citation de: Jabba the Hutt le 17/09/09 18:16 ---Et si on prend en plus un netbook à 269€ ca fait un total de 299€ !
--- Fin de citation ---
J'ai mis un prix au pif, je sais pas ce que ça vaut un netbook :D
--- Citation de: BecomeInsane le 17/09/09 18:16 ---Fail, étant donné qu'il est proposé a 500€ neuf, en pack il sera proposé a 100€ max après
Et alors? T'as vu les différences de possibilités entre un portable et un netbook? :D
Et 100€ avec quoi comme forfait? Un truc super cool genre iPhone 5h de communication et 30000textos par mois pour la modique somme de 200€ par mois? [:dawa]
--- Citation de: BecomeInsane le 17/09/09 18:16 ---de deux, les "wifi partout", laisse moi rire bien fort :)
--- Fin de citation ---
Ah ouais, p'têt pas pour vous, excuse moi d'habiter près d'une civilisation :/
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique