General Motors > Informatique

Smartphone sous Linux, Nokia N900

<< < (62/165) > >>

Cujo:
:spamafote:

stockholm:

--- Citation de: broukmout le 18/10/09 12:52 ---

à l'usage, c'est mes mails dont je me sert le plus sur l'iphone. Mais faut avoir une boite mail qui accepte le Push (genre Gmail c'est mort, Yahoo ça fonctionne).

Là j'ai pris un compte MobileMe (gratos pour tester pendant 2 mois) bah putain ça roxx, pouvoir faire sonner son tel à distance via le web (même s'il est en vibreur), envoyer un message à l'ecran du phone, le verrouiller à distance ou le formater à distance sfun :d (j'ai pas esayé le formatage hein)
T'peux aussi le localiser avec le GPS, genre on te le pique tu peux savoir ou il est :d

bon, j'arète, j'ai déjà lancé assez de troll potentiel pour la semaine là :d
--- Fin de citation ---
gmail accepte le push depuis le 22 septembre

de quel troll tu parlais ? des failles potentielles de mobileme qui seraient amusantes à exploiter ?

SaVio:
sauf qu'aucun telephone n'est reellement push a part le blackberrys donc meme si ca me permets de n'avoir qu'un seul compte de parametré sur mon telephone ca ne m'avance a rien:o

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 17:33 ---sauf qu'aucun telephone n'est reellement push a part le blackberrys donc meme si ca me permets de n'avoir qu'un seul compte de parametré sur mon telephone ca ne m'avance a rien:o
--- Fin de citation ---

sur ?

je fais tout ce que je veux sur le magic avec le full, autant gmail que msn que free ^^

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 18/10/09 18:39 ---
sur ?

je fais tout ce que je veux sur le magic avec le full, autant gmail que msn que free ^^
--- Fin de citation ---

le push tu as les mails en temps reel : c'est le serveur qui t'envoie le mail a ton client. Avec le magic, tu as du pull

Picsouu:
Topic N900 et mobiles sous Linux, dégagez avec l'iPhone et ses appli de daubes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique