General Motors > Informatique

Smartphone sous Linux, Nokia N900

<< < (61/165) > >>

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 13:49 ---les contacts qui sont sur ta sim reviennent pas sur une nouvelle sauf si tu as expressement demandé a ta sim de se synchroniser avec le serveur de l'operateur ce que 98% des personnes ne font pas.
--- Fin de citation ---

J'ai un pote qui n'y connait absolument rien (genre comme moi) et qui s'est fait remettre tous ses numéros quand ça Sim a rendu l'âme, donc je pense que ça reste de l'ordre du faisable.

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 13:49 ---De plus aujourd'hui, pour un contact, tu as généralement n° de  portable + fixe + mail + eventuellement fax + adresse postale perso & pro + date de naissance + photo + fonction & société.
--- Fin de citation ---

:rofl:
Tu me parle de 98% de la population plus haut, allez, dis moi, y'a combien en pourcentage de la population de gens qui remplissent tous les champs d'infos sur leurs contacts? [:dawa]

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 13:49 ---J'avais oublié que sur une sim c'etait 1 nom = 1 numero + 1 adresse mail sur les nouvelles générations de sim :)
--- Fin de citation ---

Savio fixe
Savio portable
L'adresse mail étant enregistré sur la boite mail.
Donc oui, un repertoire de Sim suffit si on est un minimum prévoyant, chose que vous devez être vu que vous avez uber peur de vous faire tirer votre portable, comme si c'était un truc qui arrivait tous les deux jours :D

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 13:49 ---de plus, un telephone bloqué par un opérateur ca sert a rien : on me vole mon tel, je porte plainte, j'envoie la plainte a SFR pour qu'il me bloque mon tel = 1 semaine

En une semaine le tel a 20x le temps de se faire flasher et/ou d'arriver en maghrébie ou manouchie :o
--- Fin de citation ---

La sim est bloquée plus vite, dès lors que le mec peut plus te cramer ta sim en hors forfait, qu'est ce que t'en a à battre de savoir ce que devient le portable, dans tous les cas tu le récupère pas :D

Au passage, question (sérieuse) le flash fait disparaitre le code d'accès au portable?
Parce que perso mon portable tu l'éteinds et tu vire la Sim, y'a toujours le code d'accès :spamafote:

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/09 14:21 ---
J'ai un pote qui n'y connait absolument rien (genre comme moi) et qui s'est fait remettre tous ses numéros quand ça Sim a rendu l'âme, donc je pense que ça reste de l'ordre du faisable.

--- Fin de citation ---

sa sim a rendu l'ame .. il l'avait donc encore :)

:rofl:
Tu me parle de 98% de la population plus haut, allez, dis moi, y'a combien en pourcentage de la population de gens qui remplissent tous les champs d'infos sur leurs contacts? [:dawa]

--- Fin de citation ---

plus que les 98% croit moi je les vois tout les jours :)

Savio fixe
Savio portable
L'adresse mail étant enregistré sur la boite mail.
Donc oui, un repertoire de Sim suffit si on est un minimum prévoyant, chose que vous devez être vu que vous avez uber peur de vous faire tirer votre portable, comme si c'était un truc qui arrivait tous les deux jours :D

--- Fin de citation ---
250 n° maxi par sim .. apres si t'as pas d'amis / connaissances [:spamafote]

La sim est bloquée plus vite, dès lors que le mec peut plus te cramer ta sim en hors forfait, qu'est ce que t'en a à battre de savoir ce que devient le portable, dans tous les cas tu le récupère pas :D

Au passage, question (sérieuse) le flash fait disparaitre le code d'accès au portable?
Parce que perso mon portable tu l'éteinds et tu vire la Sim, y'a toujours le code d'accès :spamafote:
--- Fin de citation ---
dans tous les cas ca me fait chier qu'un connard utilise un truc que j'ai payé donc quitte a ce que je m'en serve pas .. autant que personne le face

et oui .. une fois flashé, ton tel est comme sorti de la boite :) sauf pour les iphones/blackberry qui sont grillés quels que soit le reseau par leurs S/N ou PIN

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:31 ---sa sim a rendu l'ame .. il l'avait donc encore :)
--- Fin de citation ---

Illisible :spamafote:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:31 ---plus que les 98% croit moi je les vois tout les jours :)
--- Fin de citation ---

Bizarrement, dans ceux que je fréquente, personne ne le fait.
Alors que sauvegarder la sim sur le réseau, si :spamafote:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:31 ---250 n° maxi par sim .. apres si t'as pas d'amis / connaissances [:spamafote]
--- Fin de citation ---

250 personnes juste pour les contacts privés (vu que pour le pro normalement c'est un autre portable) ça me semble suffisant oui, je prends pas le numéro des gens que je vois une fois tous les trois ans, ça a pas grand intérêt, et je purge mon répertoire assez souvent...

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:31 ---dans tous les cas ca me fait chier qu'un connard utilise un truc que j'ai payé donc quitte a ce que je m'en serve pas .. autant que personne le face
--- Fin de citation ---

Bof, question de point de vue...
M'enfin j'comprends.

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:31 ---et oui .. une fois flashé, ton tel est comme sorti de la boite :) sauf pour les iphones/blackberry qui sont grillés quels que soit le reseau par leurs S/N ou PIN
--- Fin de citation ---

Wokay.
Mais le tel ne doit pas être allumé pour être flashé?

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/09 14:51 ---
Illisible :spamafote:

--- Fin de citation ---

Bizarrement, dans ceux que je fréquente, personne ne le fait.
Alors que sauvegarder la sim sur le réseau, si :spamafote:

--- Fin de citation ---

250 personnes juste pour les contacts privés (vu que pour le pro normalement c'est un autre portable) ça me semble suffisant oui, je prends pas le numéro des gens que je vois une fois tous les trois ans, ça a pas grand intérêt, et je purge mon répertoire assez souvent...

--- Fin de citation ---
savio portable - savio maison - savio taf ca fait 3 .. ca te laisse plus que 60 personnes dans ton repertoire

Bof, question de point de vue...
M'enfin j'comprends.

--- Fin de citation ---

Wokay.
Mais le tel ne doit pas être allumé pour être flashé?

--- Fin de citation ---
t'as besoin d'allumer un ordi et le rentrer le pass utilisateur pour formatter/reinstaller un OS ?

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:58 ---savio portable - savio maison - savio taf ca fait 3 .. ca te laisse plus que 60 personnes dans ton repertoire
--- Fin de citation ---

Mouais, sauf que j'ai à tout péter trois numéros de fixe dans mon portable, vu que pour appeler les fixes... ben j'utilise un fixe.
Et ton numéro au taff, soit j'en ai une utilité pour mon taff, dans ce cas c'est ptb pro, sinon, inutile, j'ai ton numéro de portable où tu seras tout autant joignable :spamafote:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 14:58 ---t'as besoin d'allumer un ordi et le rentrer le pass utilisateur pour formatter/reinstaller un OS ?
--- Fin de citation ---

Wokay :jap:

Cujo:
:spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique