General Motors > Informatique

Smartphone sous Linux, Nokia N900

<< < (59/165) > >>

KTN91:
Ouais en gros tu paye un logiciel qui te permet de faire ce que ton opérateur te ferait sur demande.

En gros tu paye à l'année un logiciel pour un truc qui a 1 chance sur 1000 de te servir un jour et qui serait gratuit [:dawa]

Je comprendrais jamais Apple...

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/09 13:22 ---Ouais en gros tu paye un logiciel qui te permet de faire ce que ton opérateur te ferait sur demande.

En gros tu paye à l'année un logiciel pour un truc qui a 1 chance sur 1000 de te servir un jour et qui serait gratuit [:dawa]

--- Fin de citation ---

nan mais je crois que t'as rien compris, déjà je paye pas (ma boite payeras, ça rentrera dans mes charges, donc j'm'en branle) et deuxièmement, ton opérateur ne fais pas ça.

demain tu te fais piquer ton phone, t'iras demander à ton opérateur de le formater à distance, on vas rigoler. demain tu te reveille d'une soirée bien arrosé et tu sais pas où t'as mis ton phone chez toi, tu vas appeler ton opérateur aussi pour lui demander ? :lol:

maintenant mobileme ne sert pas qu'à ça, faut se renseigner un peu :d

SaVio:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/09 13:22 ---Ouais en gros tu paye un logiciel qui te permet de faire ce que ton opérateur te ferait sur demande.

--- Fin de citation ---

ton operateur efface pas tes données a distance en te garantissant une sauvegarde de toutes tes données perso [:tequila]

KTN91:
Non mais toi s't'un portable pro, c'est une chose. Mais tu sais très bien que tous les possesseurs sont pas financés par leur boite :D

Maintenant ton opérateur peut effectivement bloquer le portable sur simple demande, une fois bloqué il est inutilisable donc bon...
Après ouais, il peuvent récupérer ce qui se trouve sur la carte mémoire... m'enfin voilà, payer un soft pour pas que le voleur de mon portable récupère mes sonneries en MP3 ça me ferait chier :o

Et si j'perds mon phone j'appelle dessus, j'ai toujours réussi à le retrouver cette manière, même entre deux coussins un vibreur ça s'entend si t'es pas sourd hein :o

Et si ça sert pas qu'à ça tant mieux, je donnais juste mon avis sur les fonctions que tu as énoncé :D

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 18/10/09 13:29 ---ton operateur efface pas tes données a distance en te garantissant une sauvegarde de toutes tes données perso [:tequila]
--- Fin de citation ---

Données persos? Genre les numéros enregistrés sur la Sim? L'opérateur te re-fourni une Sim avec les mêmes numéros dessus en cas de vol hein...

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 18/10/09 13:31 ---Non mais toi s't'un portable pro, c'est une chose. Mais tu sais très bien que tous les possesseurs sont pas financés par leur boite :D

Maintenant ton opérateur peut effectivement bloquer le portable sur simple demande (1), une fois bloqué il est inutilisable donc bon...
Après ouais, il peuvent récupérer ce qui se trouve sur la carte mémoire... m'enfin voilà, payer un soft pour pas que le voleur de mon portable récupère mes sonneries en MP3 ça me ferait chier :o (2)

Et si j'perds mon phone j'appelle dessus, j'ai toujours réussi à le retrouver cette manière, même entre deux coussins un vibreur ça s'entend si t'es pas sourd hein :o

Et si ça sert pas qu'à ça tant mieux, je donnais juste mon avis sur les fonctions que tu as énoncé :D
--- Fin de citation ---

1 : demande payante puisqu'il faut appeler, expliquer, attendre. moi je le fais en deux clic sur une page web, et si le lendemain je retrouve le phone je le débloque de la même manière.

2 : toi t'as que des MP3, moi j'ai des contacts, Agenda, Mail... que des trucs que j'ai pas envie de distribuer gratos au premier venu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique