General Motors > Informatique
Smartphone sous Linux, Nokia N900
ned flanders:
vivement le n900 ptain :(
broukmout:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 18/10/09 12:45 ---ben je dois reconnaitre que le iphone 3gs est sympa, je l'ai en main depuis 4 jours mais bon sorti du contexte nouveauté et decouverte de l'ppStore, ca tourne en rond.
la seule app que je surkiffe c'est Faces mais en payante :o
--- Fin de citation ---
à l'usage, c'est mes mails dont je me sert le plus sur l'iphone. Mais faut avoir une boite mail qui accepte le Push (genre Gmail c'est mort, Yahoo ça fonctionne).
Là j'ai pris un compte MobileMe (gratos pour tester pendant 2 mois) bah putain ça roxx, pouvoir faire sonner son tel à distance via le web (même s'il est en vibreur), envoyer un message à l'ecran du phone, le verrouiller à distance ou le formater à distance sfun :d (j'ai pas esayé le formatage hein)
T'peux aussi le localiser avec le GPS, genre on te le pique tu peux savoir ou il est :d
bon, j'arète, j'ai déjà lancé assez de troll potentiel pour la semaine là :d
SaVio:
j'viens de chopper un 3GS en echange de mon 3G et j'y ai gagné 100€ :o
pastigo:
--- Citer ---T'peux aussi le localiser avec le GPS, genre on te le pique tu peux savoir ou il est :d
--- Fin de citation ---
ptin c'est bien fait Apple, maintenant je sais où il est et je peux aller le chercher. Il va etre bien embêté le gars :o
broukmout:
oué bon, si tu te le fais piquer tu le vérouille/formatte à distance, et pis voila.
KTN91:
Ouais en gros tu paye un logiciel qui te permet de faire ce que ton opérateur te ferait sur demande.
En gros tu paye à l'année un logiciel pour un truc qui a 1 chance sur 1000 de te servir un jour et qui serait gratuit [:dawa]
Je comprendrais jamais Apple...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique