Cable CAT5e de kalitay ? OUAISpas de perturbations magnéto/électriques pourries ? LA TELE PTETE MAIS BONSwitch de kalitay ? OUAIS A PRIORIXles deux loupiotes pour le 1Gbps sont OK ? OUAISlspci des cartes rézal ? 02:00.0 Ethernet controller: Attansic Technology Corp. L1e Gigabit Ethernet Adapter (rev b0) pour le gros pc (sous win j'ai po )ethtool ethX donne quoi ? Speed: 1000Mb/st'as essayé avec un autre protocole ? SFTP/NFS ? nan mais en projet Ouverture des ports, desactivation des firewalls et autres ? sur le lan ? oO
PRIORIX
sur le lan ? oO
root@bitmachine:~# iptables -LChain INPUT (policy ACCEPT)target prot opt source destination Chain FORWARD (policy ACCEPT)target prot opt source destination Chain OUTPUT (policy ACCEPT)target prot opt source destination
comment ca pourrais brider alors qu'avec le switch ca passe en direct si je ne m'abuse ?
ca a toujours été comme ca mais a titre informatif, comment ca pourrait jouer quand je bosse en adresse ip ?
bah parce qu'en Win, il te faut un maitre explorateur reseau, sta dire un truc qui ordonance les requetes, une sorte de controleur de domaine mais en bien plus light, une sorte de mode maitre/esclave.Un peu de doc sur le sujet : http://support.microsoft.com/kb/188001/fr