General Motors > Informatique

quel language?

<< < (10/11) > >>

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 19/08/09 21:18 ---
t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O
--- Fin de citation ---

j'avais accès qu'à mon pc qui n'avait accès à rien.

je connaissais même pas le nom des serveurs de prod, et pour que ma machine y ai accès il aurait fallu autorise son nom de machin et son ip à acceder au réseau de prod, ce qui n'étais pas le cas.

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 19/08/09 21:24 ---

j'avais accès qu'à mon pc qui n'avait accès à rien.

je connaissais même pas le nom des serveurs de prod, et pour que ma machine y ai accès il aurait fallu autorise son nom de machin et son ip à acceder au réseau de prod, ce qui n'étais pas le cas.
--- Fin de citation ---

mais tu servais à quoi alors bordel si tu n'avais la main sur rien ? [:emmanuel chain]

Rajesh Koothrappali:
T'as le droit de booter ton pc toi même quand même non ?

Edit : Néo :fuck:

broukmout:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/08/09 21:27 ---T'as le droit de booter ton pc toi même quand même non ?

Edit : Néo :fuck:
--- Fin de citation ---

ouais mais une fois booté fallait que je me rajoute moi-même mes deux comptes AD dans le groupe administrator local du pc, ensuite logoff/login, et ensuite je remappe mes drives avec le bon compte AD.

(impossible de le scripter pour le lancer au demarrage, pas les droits)

Caabale:

--- Citation de: broukmout le 19/08/09 21:12 ---là ou j'étais il fallait que je gueule sur les dev' (ce qu'on me demandait de faire) parce qu'ils ne respectaient pas les normes de dev' internes, sauf que personne n'étais capable de me filer les-dites normes pour que je les files au dev'...
--- Fin de citation ---

C'etait a toi de les ecrire, donc. Et venant d'un gars qui aime pas le dev, ca aurait ete fun :D

--- Citation de: Neoryuki le 19/08/09 21:18 ---
t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O
--- Fin de citation ---

Il aime pas le dev, il t'a dit :o

Neoryuki:

--- Citation de: Caabale le 20/08/09 10:57 ---Il aime pas le dev, il t'a dit :o
--- Fin de citation ---
j'ai jamais dit qu'il devait les ecrire lui meme :O

On trouve des choses tres sympa dans l'underweb :O

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique