General Motors > Informatique

quel language?

<< < (9/11) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 19/08/09 20:34 ---à la base : admin système et réseau

là je faisant de l'admin SQL, et on me demandais de faire du developpement applicatif ...
j'ai édité la reponse à néo du coup
--- Fin de citation ---
tapette :O

broukmout:
j'avais pas les droits sur l'AD, et pas non plus sur les bases SQL de prod'

peter la preprod ça sert à rien, à part retarder le dev' de certains trucs...

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Neoryuki le 19/08/09 21:13 ---tapette :O

--- Fin de citation ---

Fais le sur ton résal le jour ou tu te barres qu'on voit si t'es une tapette ou pas :o

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 19/08/09 21:15 ---j'avais pas les droits sur l'AD, et pas non plus sur les bases SQL de prod'

peter la preprod ça sert à rien, à part retarder le dev' de certains trucs...
--- Fin de citation ---

t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O

Neoryuki:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 19/08/09 21:16 ---Fais le sur ton résal le jour ou tu te barres qu'on voit si t'es une tapette ou pas :o
--- Fin de citation ---
Le jour ou je me barre de chez ce client, y aura besoin de rien faire : la preuve, lors de mes derniers congés, je suis parti le jeudi soir, le lundi matin le serveur Exchange etait explosé :D

Leur infra/resal, si tu ne le tiens pas à bout de bras, il se desintègre tout seul :D

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 19/08/09 21:18 ---
t'avais un acces physique au resal, rien qu'avec ca, quelques script, un coup de DCpromo et rulz :O
--- Fin de citation ---

j'avais accès qu'à mon pc qui n'avait accès à rien.

je connaissais même pas le nom des serveurs de prod, et pour que ma machine y ai accès il aurait fallu autorise son nom de machin et son ip à acceder au réseau de prod, ce qui n'étais pas le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique