General Motors > Informatique

quel language?

<< < (7/11) > >>

Caabale:

--- Citation de: broukmout le 19/08/09 13:42 ---nan, juste ma chef qui peut pas me blairer, qui me prend pour un con depuis un moment, et qui ne comprend pas que ne sachent pas developper (alors que je ne suis pas developpeur).

bref pour elle je suis un nul.
--- Fin de citation ---

Je crois que la question était plutôt de savoir ce que tu leur avais laissé comme cadeau de départ :D

C'est quoi ton taf ?

broukmout:
à la base : admin système et réseau

là je faisant de l'admin SQL, et on me demandais de faire du developpement applicatif ...
j'ai édité la reponse à néo du coup

Jabba the Hutt:
Mais comment tu peux faire de l'admin sys et réseau sans écrire tout les langages les plus courant ? Genre faire de l'admin sys sans bash et python et sql...

Jabba the Hutt:
Et le C et C++ pour pouvoir lire les sources de ce que tu utilises, st'un minimum :o

broukmout:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 19/08/09 20:46 ---Mais comment tu peux faire de l'admin sys et réseau sans écrire tout les langages les plus courant ? Genre faire de l'admin sys sans bash et python et sql...
--- Fin de citation ---

sql et bash c'est bon, le reste je suis allergique.

edit : expect aussi sous linux

Jabba the Hutt:
N'empeche faut que j'arrive à qualifier ce que je veux faire comme taf l'année prochaine, car juste de l'admin et réseau vraiment admin et réseau chui pas sur que ca me plaise des masses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique