General Motors > Informatique
quel language?
broukmout:
problème reglé, je me suis fait ejecter de la mission ce matin, depuis le temps que ma chef pouvait pas me blairer, je commençait à trouver le temps long.
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 19/08/09 12:49 ---problème reglé, je me suis fait ejecter de la mission ce matin, depuis le temps que ma chef pouvait pas me blairer, je commençait à trouver le temps long.
--- Fin de citation ---
what the lulz pour ton depart ? Un arret planifié des serveurs ? Une corruption massive des AD, une redirection de leur NDD sur un goatse ?
broukmout:
nan, juste ma chef qui peut pas me blairer, qui me prend pour un con depuis un moment, et qui ne comprend pas que ne sachent pas developper (alors que je ne suis pas developpeur).
bref pour elle je suis un nul.
pour le depart j'ai rien peté, j'étais trop content de partir, j'ai même pas dis au revoir à ces gros cons.
Jabba the Hutt:
Ouai ca explique pourquoi elle voulait t'obliger à faire du VB en punition !
broukmout:
ptetre :o
Caabale:
--- Citation de: broukmout le 19/08/09 13:42 ---nan, juste ma chef qui peut pas me blairer, qui me prend pour un con depuis un moment, et qui ne comprend pas que ne sachent pas developper (alors que je ne suis pas developpeur).
bref pour elle je suis un nul.
--- Fin de citation ---
Je crois que la question était plutôt de savoir ce que tu leur avais laissé comme cadeau de départ :D
C'est quoi ton taf ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique