General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (53/56) > >>

Caabale:

--- Citation de: Jabba the Hutt le 28/08/09 13:12 ---:|

C'est pas parce que tu changes de version de librairie pour un soft que tu changes de distrib hein :|
--- Fin de citation ---

J'ai pas dit ca, il me semble. J'ai juste dit que si tu n'utilises pas une plateforme de reference, le support technique en face va te jeter.

--- Citation de: Jabba the Hutt le 28/08/09 13:14 ---Et bien sur en production sur 10 serveurs tu fais un script qui fait ca et tu fais un boucle qui exec le script pour les 10 serveurs.

Si yen a 10 000 au lieu de 10 ca sera juste plus long et tu auras tout interet à faire une version parallélisée du script mais c'est tout.
--- Fin de citation ---

Faut aussi prevoir l'arret des machines concernees, non ? Ici, on a des outils qui peuvent tourner pendant plusieurs jours avant de produire le resultat, et on a des moments ou on lance tellement de jobs qu'on peut pas se permettre d'avoir une partie de la ferme immobilisee.

Mais dans l'esprit, oui, je suis d'accord avec toi (meme si c'est pas moi qui m'en occupe, et au vu des branquignoles de l'IT d'ici)

BecomeInsane:
Pourquoi prévoir l'arrêt ?
C'est pas un windows ou il fait redémarrer après avoir installé la KB524545 dont tu ne sais même pas ce que c'est :·|

Caabale:

--- Citation de: BecomeInsane le 28/08/09 15:11 ---Pourquoi prévoir l'arrêt ?
C'est pas un windows ou il fait redémarrer après avoir installé la KB524545 dont tu ne sais même pas ce que c'est :·|
--- Fin de citation ---

Tu peux changer ce genre de trucs en live alors qu'il y a des jobs qui tournent dessus qui les utilisent ?

Jabba the Hutt:

--- Citation de: Caabale le 28/08/09 15:30 ---
Tu peux changer ce genre de trucs en live alors qu'il y a des jobs qui tournent dessus qui les utilisent ?
--- Fin de citation ---

Boby on peut même changer de kernel en live si on est motivé !

La seule chose qui peut réellement obliger à faire s'arrêter un serveur sous GNU/Linux c'est une panne matérielle ou plus d'alimentation électrique.

Bitman:
pour ktn si il se sent de rigoler : http://doc.ubuntu-fr.org/firefox :o

BecomeInsane:
qu'il lise ça déja
http://linux.developpez.com/faq/?page=configdebian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique