General Motors > Informatique

Comment gicler yuri buenaventura ?

<< < (49/56) > >>

Jabba the Hutt:

--- Citation de: Caabale le 27/08/09 15:55 ---

Je vous vois jamais parler de red hat, comment ca se fait ? Vu qu'on a que ca ici, je suppose que c'est parce que + reserve entreprise que particuliers, me trompe-je ?
--- Fin de citation ---

Parce que c'est une distrib de fiente tout comme les autres distribs proprios de fiente :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: KTN91 le 27/08/09 15:14 ---
Wokay :o

Faudra que j'teste Arch sur un autre pc alors :o
--- Fin de citation ---

Reste sur Ubuntu un ptit moment va ...

Arch par défaut c'est sans interface graphique à l'install et install largement plus poilue qu'Ubuntu

Jabba the Hutt:
Et puis surtout pour le moment on ne veut pas de toi sur Arch.

C'est important aussi de parler de la communauté ne l'oublions pas !

KTN91:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 27/08/09 18:35 ---Reste sur Ubuntu un ptit moment va ...

Arch par défaut c'est sans interface graphique à l'install et install largement plus poilue qu'Ubuntu
--- Fin de citation ---

Non mais ça fait plus d'un an que j'voulais tester ubuntu.

Donc là le temps que je me décide à tester Arch j'arriverais à me servir aussi bien d'ubuntu que de xp [:djoce]

Sinon ouais, y'a un pc qu'on m'avait refilé qui arrive pas à booter sous xp (blue screen avant même le chargement) et qui démarre sous ubuntu. :D

Bon, un ubuntu qui a deux trois trucs étranges, mais au moins ça boot. :o

Caabale:
:jap: pour les différences entre distribs (j'ai pas quoté la flemme de recommencer)

--- Citation de: Jabba the Hutt le 27/08/09 17:54 ---

Parce que c'est une distrib de fiente tout comme les autres distribs proprios de fiente :o
--- Fin de citation ---

Y a pas mal de soft pros chez nous qui ont l'air de ne pas être supporté sur d'autre distrib, si j'ai bien tout compris. Déjà le mien, à partir d'une certaine version du soft, il faut se mettre sur une red hat 4.0, ça fonctionne pas sur les versions antérieures...

Jabba the Hutt:
Bah appelle le support technique de la boite qui fait ton soft, ca doit être une décision markéting.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique