General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
KTN91:
Ceci dit c'est pas con ton truc, j'vais profiter du fait que firefox soit pas à jour pour remettre mon ancien thème sur linux :D
-Ca-:
Oh putain ça marche [:k l e m i x]
Caabale:
--- Citation de: bitman1er le 27/08/09 14:28 ---oué c vrai qu'on aurait pu te renseigner la dessus au moins, pour avoir un systeme stable, ubuntu, debian etc figent leurs programmes sur une version, et ca change pas a part les updates de securité, si tu veux la derniere up to date anale ou tu bidouille, ou tu opte pour une version en constante evolution mais qui peut merder a tout moment genre arch :D
sinon t'attends 6 mois pour ubuntu, 2 ans pour debian et t'as la nouvelle version :o
--- Fin de citation ---
Je vous vois jamais parler de red hat, comment ca se fait ? Vu qu'on a que ca ici, je suppose que c'est parce que + reserve entreprise que particuliers, me trompe-je ?
Angel CALL:
Vu qu'il faut que je me débarasse de mon PC de bureau pour faire de la place, je vais peut être lui foutre un linux dessus et garder ma license XP okazou [:aiua:4]
captain_beefheart:
--- Citation de: Caabale le 27/08/09 15:55 ---
Je vous vois jamais parler de red hat, comment ca se fait ? Vu qu'on a que ca ici, je suppose que c'est parce que + reserve entreprise que particuliers, me trompe-je ?
--- Fin de citation ---
RH a abandonné le gratuit, ils font plus qu'une version payante qui est utilisée par les entreprises surtout.
Enfin ya toujours une version gratuite maintenue par la communauté: Fedora. Mais perso j'aime pas
Bitman:
oué ca suxxe fedora :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique