General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 27/08/09 14:22 ---Normalement si, si tu as ubuntu 9.04 (donc la dernière version)
--- Fin de citation ---
J'irais voir ça au prochain allumage du dinosaure :D
--- Citation de: bitman1er le 27/08/09 14:28 ---oué c vrai qu'on aurait pu te renseigner la dessus au moins, pour avoir un systeme stable, ubuntu, debian etc figent leurs programmes sur une version, et ca change pas a part les updates de securité, si tu veux la derniere up to date anale ou tu bidouille, ou tu opte pour une version en constante evolution mais qui peut merder a tout moment genre arch :D
sinon t'attends 6 mois pour ubuntu, 2 ans pour debian et t'as la nouvelle version :o
--- Fin de citation ---
Pourtant sur le site ils te demandent si tu veux la version archi-sécurisée/archi-stable chépakoi (genre si c'est pour de l'entreprise), donc l'autre, ils pourraient la mettre à jour un peu plus souvent [:ddr555]
Parce que ouais, je savais que Linux bloquaient certaines évolutions le temps de voir si c'est stable, mais justement, je pensais que c'était sur les versions sécurisées, par sur les versions normales :D
Merci donc :o
Bitman:
spa linux, mais certaines distributions :o
KTN91:
Ouais, pardon :o
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 27/08/09 15:02 ---
Pourtant sur le site ils te demandent si tu veux la version archi-sécurisée/archi-stable chépakoi (genre si c'est pour de l'entreprise), donc l'autre, ils pourraient la mettre à jour un peu plus souvent [:ddr555]
Parce que ouais, je savais que Linux bloquaient certaines évolutions le temps de voir si c'est stable, mais justement, je pensais que c'était sur les versions sécurisées, par sur les versions normales :D
Merci donc :o
--- Fin de citation ---
Ouais ubuntu propose des LTS (long time support: 2 ans au lieu de 6 mois), mais c'est de la fiente, ubuntu n'est faite ni pour un serveur ni pour quelque machine qui a besoin d'une stabilité de malade (faut regarder du côté de debian pour ça).
Puis c'est pas linux, mais certaines distributions (ubuntu, debian stable, opensuse, fedora) pour diverses raisons (effet d'annonce pour ubuntu, stabilité pour la branche stable de debian).
D'autres distros sont en "rolling-release" (archlinux, debian testing/unstable), càd mises à jour en permanence plus ou moins rapidement (quelques jours à peine après leur sortie pour Archlinux, plus longtemps pour debian testing/unstable)
-Ca-:
Ouais c'est ça, Ubuntu 9.04 et Firefox 3.0.13.
Je me souvenais pas qu'elle était si différente que ça esthétiquement [:emmanuel chain]
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 27/08/09 15:10 ---D'autres distros sont en "rolling-release" (archlinux, debian testing/unstable), càd mises à jour en permanence plus ou moins rapidement (quelques jours à peine après leur sortie pour Archlinux, plus longtemps pour debian testing/unstable)
--- Fin de citation ---
Wokay :o
Faudra que j'teste Arch sur un autre pc alors :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique