General Motors > Informatique
Comment gicler yuri buenaventura ?
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 26/08/09 00:27 ---
Ben là il m'a pas prévenu, et pourtant je doute que mon fx soit récent :o
Mais encore une fois, je regarderais demain, stop me troll je peux pas vérifier les infos :o
--- Fin de citation ---
Ubuntu reste avec firefox 3.0.x jusqu'à la prochaine release en octobre :jap:
Si tu veux la 3.5 suffit de télécharger la source sur le site de ff, et de le décompresser dans ton dossier /home
captain_beefheart:
Bon et arrêtez d'ennuyer ktn pour tout :o
Sinon on arrivera jamais à faire utiliser linuske au petit peuple§§
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 27/08/09 10:30 ---Ubuntu reste avec firefox 3.0.x jusqu'à la prochaine release en octobre :jap:
Si tu veux la 3.5 suffit de télécharger la source sur le site de ff, et de le décompresser dans ton dossier /home
--- Fin de citation ---
Trois pages que je me fais troller pour ça :rofl:
Merci de ta réponse :D
Ceci dit je vérifierais, je suis pas sur que ça soit la 3.0 que j'ai :jap:
captain_beefheart:
--- Citation de: KTN91 le 27/08/09 14:15 ---Trois pages que je me fais troller pour ça :rofl:
Merci de ta réponse :D
Ceci dit je vérifierais, je suis pas sur que ça soit la 3.0 que j'ai :jap:
--- Fin de citation ---
Normalement si, si tu as ubuntu 9.04 (donc la dernière version)
Bitman:
oué c vrai qu'on aurait pu te renseigner la dessus au moins, pour avoir un systeme stable, ubuntu, debian etc figent leurs programmes sur une version, et ca change pas a part les updates de securité, si tu veux la derniere up to date anale ou tu bidouille, ou tu opte pour une version en constante evolution mais qui peut merder a tout moment genre arch :D
sinon t'attends 6 mois pour ubuntu, 2 ans pour debian et t'as la nouvelle version :o
KTN91:
--- Citation de: captain_beefheart le 27/08/09 14:22 ---Normalement si, si tu as ubuntu 9.04 (donc la dernière version)
--- Fin de citation ---
J'irais voir ça au prochain allumage du dinosaure :D
--- Citation de: bitman1er le 27/08/09 14:28 ---oué c vrai qu'on aurait pu te renseigner la dessus au moins, pour avoir un systeme stable, ubuntu, debian etc figent leurs programmes sur une version, et ca change pas a part les updates de securité, si tu veux la derniere up to date anale ou tu bidouille, ou tu opte pour une version en constante evolution mais qui peut merder a tout moment genre arch :D
sinon t'attends 6 mois pour ubuntu, 2 ans pour debian et t'as la nouvelle version :o
--- Fin de citation ---
Pourtant sur le site ils te demandent si tu veux la version archi-sécurisée/archi-stable chépakoi (genre si c'est pour de l'entreprise), donc l'autre, ils pourraient la mettre à jour un peu plus souvent [:ddr555]
Parce que ouais, je savais que Linux bloquaient certaines évolutions le temps de voir si c'est stable, mais justement, je pensais que c'était sur les versions sécurisées, par sur les versions normales :D
Merci donc :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique